Charlène de Monaco, qui est déjà la joyeuse maman de Gabriella et Jacques, serait sur le point d’agrandir sa petite famille. Cependant, cette fois, ce ne sera pas le résultat d’une grossesse, mais d’une adoption.
Selon la publication allemande Seiben Tage, qui mentionne ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023, qui commence, la Première Dame n’aurait pas renoncé à goûter aux joies de la maternité même à l’âge de 45 ans si elle avait pu avoir l’occasion de le faire à nouveau.
« J’adorerais avoir une grande famille ! » » J’adore les enfants ! « . Et dans une interview accordée au magazine sud-africain You, sa mère Lynette Wittstock, âgée de 62 ans, a déclaré ce qui suit : « Le désir de Charlene a toujours été d’avoir cinq enfants. »
Et depuis, les gens du Rocher répandent l’idée que la princesse de Monaco envisage de devenir le parent d’un enfant par le biais de l’adoption. Il semblerait que son souhait soit sur le point d’être exaucé.
Après un voyage au service pédiatrique de Monte-Carlo, qui lui a « montré quels sentiments profonds un enfant non biologique pourrait provoquer en elle », le concept aurait progressé au point de devenir une obsession pour elle.
Il serait fantastique d’envisager de saluer un enfant qui n’a plus de famille, surtout depuis son pays natal, l’Afrique du Sud, où de nombreux nouveau-nés attendent un beau foyer », peut-on lire.
Ces rumeurs n’ont pas été abordées par le Palais de quelque manière que ce soit.