Florent Pagny aurait souffert pendant des semaines à cause des effets secondaires de son traitement contre le cancer, qui était plutôt sévère. S’il avait pu s’en remettre au guérisseur du prince Harry, il s’en serait sorti. Ce type était capable de faire des miracles.
« Oui, je connais cette phase où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe », a confié Florent Pagny à Gala à propos de sa thérapie face au cancer.
« J’ai eu la chimio pure, celle qui déchire : le chagrin pendant douze jours, ce n’est plus de l’humour ! ». Vous savez, le mal de mer qu’on a après avoir été sur la terre ferme pendant une semaine. Il est désormais en meilleure santé, et la date de son come-back a été fixée à mai 2023.
En raison de son rang, il pourrait avoir fait appel au guérisseur du prince Harry, dont ce dernier loue les compétences dans « Spare », son livre, qui sortira le 10 janvier prochain.
Le fils de Charles affirme que ce « guérisseur énergétique » pourrait faire « disparaître le cancer ».
Il s’agit d’un homme nommé John Amaral qui se serait occupé d’un certain nombre de célébrités.
Cet homme est un « guérisseur énergétique » qui prétend être capable de « traiter » la dépression et le stress post-traumatique.
John Amaral « commence par parler de mysticisme », et emploie d’énormes « concepts de physique quantique ». Le Dr Apostolos Lakos, un « médecin intégratif » qui a « fait des recherches sur les aimants et les vibrations », le soutient.
Selon un média suisse, un homme de 57 ans « affirme que cette pratique spirituelle l’a guéri de l’engourdissement de ses jambes suite à un traitement contre le cancer » sur les médias sociaux.
« Le prince William a également voulu assister aux séances de traitement du prince Harry car il pensait que son frère avait été endoctriné par son thérapeute », selon le communiqué.