Karine Le Marchand, la star de M6 et animatrice de l’émission, aurait vécu l’année la plus difficile de sa vie en 2017. Et la publication Closer est perplexe quant à ce qui pourrait être à l’origine de sa baisse de popularité.

« La complice de Stéphane Plaza, désormais officiellement célibataire, a vécu une « année terrible », qu’elle attribue au fait d’être de plus en plus impactée par « l’état de notre monde, la guerre (…), et la pauvreté. »

Avec l’aide de ses proches, elle a réussi à traverser cette période éprouvante.
Le magazine Closer a repris ses propos tenus sur un réseau social. Elle a déclaré : « Comme beaucoup d’entre vous, 2022 a été une année éprouvante, mentalement, physiquement et émotionnellement.

Karine Le Marchand a confié qu’il lui est arrivé de sangloter de colère autant que de chagrin. La mère d’un jeune adulte a également connu des épisodes importants de solitude et d’inquiétude dans sa vie à différents moments.

Si elle est touchée, c’est à cause de l’état du globe et des conflits qui continuent de faire rage et de ceux qui nous menacent, faisant spécifiquement référence au conflit en Ukraine.

Karine Le Marchand est une autre personne révoltée par l’aggravation de la pauvreté  » le traitement sans pitié des humains et des autres créatures, tout cela me touche, et de plus en plus,
Son récit est une tentative d’occulter au plus vite cette terrible année.