Un choix important a été fait concernant la propriété parisienne de Laeticia Hallyday, qui s’est retrouvée sans ressources et humiliée.

Laeticia Hallyday en a assez de plaider auprès du gouvernement pour qu’il rembourse ses obligations, et elle a donc fait un choix important pour améliorer sa situation financière. Elle a approché une famille très en vue dans l’espoir qu’elle l’aide à vendre sa maison plus rapidement.

Selon un article récent d’Info France, la mère de Jade et Joy, qui se trouvait dans une situation financière désespérée, n’a pas eu honte de demander de l’aide.

Il s’agit d’une référence à ses solides relations avec les autorités fiscales compétentes, qui lui permettent d’obtenir un délai à chaque fois.

En raison de la nature inhabituelle de cette situation, il a été suggéré dans le magazine People qu’il pourrait être avantageux qu’elle fasse l’objet d’une réglementation spécifique.
Il était important de faire une exception pour Johnny Hallyday car il était un contribuable important.

Mais depuis, la fiancée de Jalil Lespert aurait pris une décision importante pour hâter la vente de sa résidence en région parisienne, dont la valeur était estimée il y a quelques années à quinze millions de dollars. Elle cherche à régler rapidement ses obligations financières.

Cependant, la valeur de sa maison n’aurait cessé de baisser, et Laeticia Hallyday serait aujourd’hui prête à réduire le prix demandé.

La famille Kretz, devenue célèbre grâce à l’émission de télé-réalité The Agency, diffusée sur Netflix et TMC, se serait chargée de la vente de la propriété.

Cette maison, héritée de Johnny Hallyday et dotée d’une piscine, d’un court de tennis et même d’une salle de cinéma, serait aujourd’hui cotée à 10,5 millions de dollars si elle disposait de toutes ces commodités.