Malgré le fait qu’elle ait subi quelques déboires, peut-être de la part de son entourage, qui n’auraient pas validé sa deuxième grossesse. Il est possible que le choix aurait été fait d’abandonner le Rocher.
C’est en tout cas ce que rapporte l’édition italienne du magazine Elle, qui évoque également la rumeur d’une troisième grossesse de la fille de la princesse Charlène.
Cette information réjouissante a été fournie par la publication Voici.
Cependant, les choses ne se seraient pas déroulées de la manière prévue.
Une fête a été organisée dans une propriété du sud de la France pour l’annoncer à ses proches, dont Caroline de Monaco et Carole Bouquet ; cependant, une partie de l’entourage aurait annulé sa venue à cause de Covid.
Selon un article qui a été publié dans le magazine Voici, « Pire : la situation a exacerbé les émotions et favorisé des tensions qui étaient jusque-là sous-jacentes. »
Parce qu’ils auraient traversé des régions instables, Caroline de Monaco pourrait avoir quelques doutes sur la stabilité du couple.
Pour cette raison, Charlotte Casiraghi a peut-être pris la décision de quitter Monaco, où elle vivait depuis quelques mois, pour s’installer à Paris, afin de s’éloigner des tensions.
Elle n’assiste qu’à « un petit nombre » des événements officiels qui font partie de l’agenda royal monégasque. Les médias italiens ont reconnu que très peu d’informations sont connues sur leur vie privée.
La dernière fois qu’un membre de la famille a été vu en public, c’était en novembre de l’année dernière, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Une occasion à laquelle tous les membres de la famille Casiraghi-Rassam étaient présents. C’était une manifestation étonnante d’unité.