Si Charlotte Casiraghi est relativement conservatrice de sa vie privée, on ne peut en dire autant de son mari, le producteur Dimitri Rassam, qui a révélé où il se cachait dans la roche. Bonne scène.
La photo découverte par le producteur semble avoir été prise dans les hautes terres monégasques, non loin du Musée deocéanographique.
Si cette affirmation est confirmée, elle confirme l’authenticité des informations révélées par le magazine Voici, qui dans ses dernières chroniques a fait une bonne nouvelle, à savoir, la grossesse de l’héritière de Monaco.
Après une crise, les amoureux auront un style de vie qui leur convient.
La fille de Caroline, originaire de Monaco, aurait placé ses valises avec les enfants,
« tandis que Dimitri, producteur de films trop actif, la rejoint dans les délais entre deux séjours professionnels à Paris ou à l’étranger. »
Le fils de Carol Bouquet présentera bientôt sa nouvelle production, les Trois Chevaliers, la plus grande production française depuis la pandémie.
« Un budget de plus de 60 millions d’euros, avec le château de Vincent, PioMarmai, Romain Duris et François Civil… Avec ça, les gens ne vont plus au théâtre ! « .
Une bande-annonce a déjà été affichée sur les médias sociaux. Cette sagesse sera présentée en trois parties.