Déjà fragilisée par des problèmes de santé dont le cancer, qui complique son quotidien depuis des années, Françoise Hardy doit également gérer une dispute familiale entre son fils Thomas et son mari Jacques Dutronc.
Dans une interview avec RTL, où elle a parlé de son classement sur le palmarès du Rolling Stone comme la meilleure chanteuse française jamais, Françoise Hardy a parlé de sa vie quotidienne, et a dit qu’elle n’était pas toujours rose. Les conséquences de sa maladie sur la question.
 » J’ai été irradié de gauche à droite de la tête inférieure et les 10 autres de fond en comble ont détruit ce qui me permet de délirer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes insolubles que cela pose,

« regrette l’artiste honoraire qui doit aussi faire face à quelques problèmes familiaux, mentionnés par le magazine France Dimanche.
Thomas Dutronc avait été trahi par son père, qui refusait de prolonger la tournée avec lui.
Cette décision de Jacques Dutronc n’est pas appréciée.
« Nous avons l’impression de nous arrêter au milieu de la tournée. Je suis certain qu’il souhaiterait ne pas être parti, » dit le chanteur de 49 ans dans un microphone RTL.
Son père lui répondit non à haute voix, mais par l’intermédiaire de son manager.
Il a dit : « Il est important de déterminer que la tournée devait toujours se terminer le 21 décembre 2022. Les producteurs ont étudié son prolongement en 2023. Ce que Jacques le souhaite et n’a pas été vérifié « . – indique.