Dans un entretien avec l’équipe, Hugo Lloris a réglé ses comptes avec Daniel Riolo, sur qui il a balancé lors de la finale de la Coupe du monde en Argentine.
Le journaliste avait remis en question les qualités du gardien de but de l’équipe de France, sans doute zéro au penalty.
» Le gardien argentin prend toujours le départ à droite, il a travaillé. Le camarade de Geraldine Mailet, un chroniqueur de Touche qui n’est pas dans ma position sur la C8, a dit, « Vous avez une équipe en tête qui ne se prépare pas à travailler, mais Deschamps a dit que c’est inutile, c’est mal. »
La dernière fois que le gardien a bloqué une pénalité, c’était en 1998, en quart de finale.
C’est quelque chose que nous ne nous préparons pas parce que nous ne voulons pas. Lloris n’est pas un bon gardien de but dans la fusillade, il n’attrape pas l’un d’eux! « , Il a également dit devant les caméras de télévision BFM.
Hugo Lloris, qui venait d’annoncer sa retraite à l’international, voulait répondre à ce genre de critique.
« Il y a plus de gardiens de but que d’autres, » répond l’ancien capitaine Blues. Trafiquer le but, soi-disant déstabiliser l’adversaire en jouant avec les limites, je ne sais pas comment faire. »
Le mari de Marine se considère trop rationnel et honnête pour jouer sur ce terrain.
J’ai pensé aux trois choix à faire, à droite, à gauche et au centre, après avoir regardé ce qu’ils avaient fait dans les 50 pénalités précédentes, il y a aussi d’autres données : quand les Argentins se présentent, il n’y a pas
Des hommes qui prennent des pénalités au club.