Essayez de déduire ce qui rend la tarte aux pommes si irrésistible.

1110-essayez-de-deduire-ce-qui-rend-la-tarte-aux-pommes-si-irresistible

Ajoutez ceci à vos tranches de pommes pour une tarte aux pommes délicieuse et croustillante.
Lorsque vous verrez le résultat final, vous serez stupéfait.
Si vous voulez faire une tarte aux pommes, il vous faut ceci.

La croûte de votre tarte a fondu. L’astuce ? Utiliser de la fécule de maïs.
En fait, la fécule de maïs est utilisée pour épaissir la garniture et empêcher la tarte de couler avant la cuisson.

En outre, le temps de préparation est minime. Une cuisson à haute température est cependant nécessaire.
Une surutilisation de cet ingrédient caché altérera la saveur et la texture de la tarte.
Voici un autre conseil.

Tarte aux pommes : Vous pouvez utiliser de la farine au lieu de la fécule de maïs, mais ne vous attendez pas à obtenir le même niveau d’épaississement.
Deux cuillères à soupe de farine peuvent être substituées à une cuillère à soupe de fécule de maïs. Mélangez d’abord la farine et le sucre, puis ajoutez la.

Selon les experts, les fruits moins juteux ou très riches en pectine peuvent gagner à être enrobés de farine. Il s’agit d’un épaississant naturel que l’on peut trouver dans de nombreux types de plantes. La pectine se trouve en forte concentration dans les pommes et les myrtilles.

Quelques conseils supplémentaires pour préparer une tarte aux pommes !

La fécule de maïs et la farine ne sont pas les seuls trucs à connaître si vous voulez une tarte aux pommes croustillante ; il y en a d’autres. La première étape pour réussir est de réduire la quantité de jus.
Pour ce faire, placez les tranches de pommes dans un bol et ajoutez du sucre selon les instructions de la recette.
Nous utiliserons le sucre pour faire sortir le liquide qui en résulte. Attendez 35 minutes et voyez comment elles se comportent. Récupérez le jus en les filtrant.
Pour la meilleure tarte aux pommes, utilisez des pommes acides.
C’est pour la même raison que vous ne devez pas trop remplir les coquilles. Choisissez une pomme acide si vous le souhaitez. Leur degré d’acidité est proportionnel à la quantité de pectine qu’elles contiennent.

En raison du faible pH, la pectine n’est pas dégradée. En prime, les tranches ne deviennent pas trop molles et conservent leur structure.
En fait, c’est ce qui empêche la garniture de devenir trop liquide. Des pommes comme la Gala, la Golden Delicious ou la Granny Smith sont d’excellentes options. Choisissez des pommes qui sont juste un peu fermes, pas trop mûres.

Faites cuire votre gâteau selon les instructions !

Gardez votre gâteau au réfrigérateur pendant le temps suggéré. Ainsi, la garniture pourra prendre et devenir plus consistante.

Une fois qu’il a été dans le four pendant la moitié du temps recommandé, les experts conseillent de le recouvrir de papier sulfurisé.

Tout d’abord, prenez un gros morceau et retirez le cœur. Il n’est nécessaire que pour recouvrir la croûte. Placez le papier parchemin sur la tarte à mi-cuisson.
La garniture de votre tarte aux pommes peut être épaissie en ajoutant de la farine ou de la fécule de maïs aux pommes. On peut ainsi éviter une croûte détrempée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page