Attention, il y a eu un rappel d’urgence de ce jambon pour cause de contamination. Ne le mettez jamais dans votre corps

1111-attention-il-y-a-eu-un-rappel-durgence-de-ce-jambon-pour-cause-de-contamination-ne-le-mettez-jamais-dans-votre-corps

Personne n’aurait pu deviner qu’un simple sandwich au jambon pouvait conduire à un voyage aux urgences. Personne !
Faire le lien entre ce que vous avez mangé et le souvenir n’est pas toujours simple. Le danger guette ceux qui sont incapables d’absorber la moindre nourriture ou eau.

Peur et tremblements après ce rappel de jambon

La presse et les médias sociaux sont en ébullition autour de ce rappel depuis sa découverte au printemps 2021. Il semble y avoir chaque jour un nouveau cas qui remet tout en question. Comment tous ces gens peuvent-ils supporter qu’un simple dîner de pizza se transforme en cauchemar pour leur santé ? Les œufs de Pâques en chocolat de la marque Kinder, notamment, sont hautement toxiques. En un mot, vous savez maintenant ne se soucie que d’une seule chose : votre sécurité. Pour signaler de tels problèmes, nous nous appuyons sur le canal officiel du gouvernement. Il est fréquemment mis à jour, ce qui nous permet de trouver des produits dont la toxicité est insoupçonnée.

Il y a aussi de mauvaises choses dans ce jambon.

Si vous aimez cuisiner, vous savez combien il est important d’utiliser des ingrédients de haute qualité. De nos jours, beaucoup de gens ne mangent que du bio. Tout cela, hélas, a un coût, et l’inflation y contribue largement. De plus, nous ne pouvons pas nous rendre chez le charcutier pour acheter un délicieux jambon. Nous portons donc une attention particulière à la sélection dans les épiceries. De quelle manière pouvons-nous justifier le fait que des produits soient libérés du stockage sans être examinés ? Pour quelle raison avons-nous l’impression d’être le maillon faible de la chaîne ? A la lumière de ce rappel, notre fragile équilibre commence à se modifier. Soyons honnêtes : nous ne croyons pas que les grands acteurs de l’industrie alimentaire puissent regagner notre confiance.
Dès que le rappel est mis en œuvre, cette bactérie provoque une destruction généralisée.

La bactérie Listeria est largement redoutée en raison de sa mention fréquente par les experts. Les canalisations, le tube digestif et même les excréments des animaux domestiques sont des points chauds potentiels pour ce contaminant. Les sushis et autres plats à base de protéines crues sont extrêmement populaires. Il s’agit d’un rappel inoffensif qui n’a pas besoin de schémas élaborés pour être compris. Disons simplement que nous l’avons anticipé, même si nous n’avions aucune idée du moment où la décision serait prise. La *pée de Damoclès qui ne nous quitte jamais s’immisce-t-elle dans nos fêtes de fin d’année cette année ? En tout cas, ce fromage de chèvre nous manque déjà beaucoup. Il n’y a toujours pas d’explication !

À garder en tête, que vous attendiez un enfant ou que vous suiviez une chimiothérapie. N’ayez pas peur de les essayer si vous en avez déjà chez vous. Ces tranches de jambon sont très toxiques, et si vous les mangez, elles peuvent anéantir complètement vos bactéries intestinales. Il en résultera des effets neurologiques durables pour le bébé. Donc, si vous devez choisir entre faire des pâtes avec de la sauce carbonara et suivre votre enfant, ce dernier devrait être votre première priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page