Il n’y aura pas assez de friteuses Philips sans huile pour tout le monde lorsque Lidl les commercialisera à des prix défiants toute concurrence.

1111-il-ny-aura-pas-assez-de-friteuses-philips-sans-huile-pour-tout-le-monde-lorsque-lidl-les-commercialisera-a-des-prix-defiants-toute-concurrence

La friteuse Philips a été baissée à un niveau historiquement bas par Lidl.

Lidl a choisi de réduire le prix de la fantastique friteuse sans huile de Philips en prévision de la période des fêtes. Le magasin allemand pourrait toucher un public plus large avec cette nouvelle stratégie publicitaire.

Une friteuse à air de Philips est disponible chez Lidl.

De nombreux acheteurs se disent satisfaits des friteuses. On ne peut nier que ce plat a un attrait astronomique. En effet, chaque année, l’homme consomme plus de 11 milliards de kilogrammes de bâtonnets de pommes de terre à travers le monde. Il y aurait donc près de 350 kg de frites consommées par seconde. Bien sûr, nous ne compterons pas les frites faites maison. Une friteuse de qualité est indispensable pour obtenir des résultats savoureux.

D’ailleurs, la friteuse parfaite vient de sortir chez Lidl. La friteuse à air de Philips est, sans aucun doute, un best-seller. Le fait qu’elle soit redevenue populaire n’est pas une surprise. Quelles sont les choses qu’ils préfèrent ? C’est dû au fait que le pays manque de réserves de pétrole. Vous pouvez manger des frites sans aucune graisse ajoutée, et beaucoup de gens le font. Des nouvelles encourageantes pour la santé. Mais ce n’est pas tout.

Nous avons déjà établi que cette friteuse est assez polyvalente. Même si elle ne réussit pas à faire des frites parfaites, elle a encore beaucoup de temps pour d’autres tâches. De plus, elle peut être utilisée pour réchauffer d’autres types d’aliments. Ce n’est pas une blague, promis. Des muffins et des gâteaux peuvent être cuits dans un four avec ce type de circulation d’air rapide. C’est incroyable, non ?
Nous pouvons vous informer que la friteuse Lidl a des performances similaires à celles d’un four. Nous ne pouvons cependant pas nous empêcher de souligner qu’elle est nettement plus rapide. Elle a une puissance de 1 400 watts et utilise une technologie d’air spéciale. Cela permet une efficacité maximale dans la cuisine. Ce produit a été construit à partir de composants provenant de loin, ce qui lui confère une grande longévité.

La capacité de la friteuse est inférieure à 100.

Cette friteuse n’est pas seulement rapide et utile, elle est aussi plutôt belle. Elle est d’un noir élégant et son fonctionnement est assuré par des boutons analogiques simples et directs. Cette friteuse Philips se vend généralement environ 200 €. Mais pas dans ce cas. Lidl a, en effet, décidé de baisser ses prix. C’est pourquoi le détaillant allemand propose l’appareil pour seulement 94,99 euros. Un prix qui ne peut être battu par personne d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page