Avec ce robot ménager rétro, Lidl fait preuve d’audace pour seulement 60 euros.

1112-avec-ce-robot-menager-retro-lidl-fait-preuve-daudace-pour-seulement-60-euros

Lidl, toujours agressif, a choisi de frapper fort. Le détaillant allemand a fait une proposition à la pointe du marché. Si vous avez déjà voulu
En matière de prix, Lidl met toujours le paquet. L’offre que le commerçant allemand a proposée est inégalée dans le secteur.
Un nouveau robot ménager est désormais disponible chez Lidl.
Les robots de cuisine sont à la mode depuis un certain temps. Cependant, le coût de certains modèles peut être prohibitif.
Certaines marques peuvent même coûter jusqu’à 800 €. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous n’avez pas beaucoup d’argent, Lidl vous couvre.
Le magasin allemand sort vraiment son robot ménager économique. Le robot Silvercrest est assez similaire au modèle KitchenAid et peut être utilisé pour préparer une grande variété de repas.
Vous pouvez fabriquer beaucoup de choses pour 60 euros. Ce robot ne craint ni la brioche, ni la crème fouettée, ni la pâte à pain.
Vous pourriez supposer qu’un robot ménager bon marché n’offre pas beaucoup d’options. Il y a d’abord une puissance de 600 watts qui doit être précisée.

Rappelant une époque révolue, ce robot culinaire a un design classique.

Comme nous l’avons déjà établi, le robot de Lidl se situe au niveau des standards du marché.
Comme il se doit. Il contient trois accessoires différents (un batteur plat, un fouet et un crochet à pâte) et un bol de mixage amovible d’une capacité d’environ 5 litres, ainsi qu’un couvercle anti-éclaboussures avec une ouverture de remplissage. Nous en sommes pour le moins fans.
Un simple tour de bras permet de changer les accessoires. En outre, la vitesse peut être réglée en fonction de vos besoins.
Mais le nouveau robot de cuisine de Lidl ne se distingue pas seulement par son prix bas. Il a également une apparence quelque peu rétro. Vous pouvez choisir votre modèle préféré en vert d’eau, en rose ou en gris.

Lidl propose une cafetière interplanétaire.

Le 2 novembre, Lidl propose d’excellentes affaires sur les bonbons de Noël.
Début novembre, le magasin français le plus populaire déploiera sa propre collection Favorina, uniquement consacrée aux classiques de la confiserie française pour les fêtes.
Chacun pourra y trouver son bonheur. Des ours en peluche et autres créatures en gomme, des sucettes en chocolat et des boules de Noël fourrées seront offerts aux enfants.
Les ballotins, papillotes et truffes en chocolat peuvent être trouvés dans le rayon des bonbons de votre magasin Lidl local, parfaits pour satisfaire la dent sucrée de chacun.
Le pain d’épice enrobé, les fruits en massepain, le nougat ou les marrons glacés ne sont que quelques-unes des confections traditionnelles que l’on peut trouver chez Lidl.
Lidl n’a pas non plus oublié les fidèles des marques : Ferrero, Côte d’Or, Révillon et Delacre sont tous en vente cette semaine.
Lidl propose suffisamment de produits gastronomiques pour satisfaire tous les gourmands, et ce à des prix toujours bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page