Le poêle d’hiver de la marque CARREFOUR connaît un succès fulgurant.

1112-le-poele-dhiver-de-la-marque-carrefour-connait-un-succes-fulgurant

A la fois élégant et fonctionnel, le poêle de Carrefour a su séduire les clients.
Avec le retour du froid et l’approche de Noël, les Français préfèrent passer les fêtes de fin d’année à l’intérieur. Cependant, tout le monde n’a pas accès à un feu décent, même si cela ne fait pas dérailler la stratégie de sobriété énergétique. C’est ainsi que Carrefour a décidé de créer un poêle esthétiquement agréable et fonctionnellement utile, le tout sans la nuisance de la fumée.
L’entreprise a donc fait un tabac en offrant aux consommateurs la possibilité de rendre n’importe quelle pièce plus chaleureuse en y ajoutant une cheminée. Vous trouverez les réponses ici.
En matière de service à la clientèle, Carrefour ne lésine pas sur les moyens.
Bien que cet automne et surtout le mois d’octobre aient été parmi les plus agréables de ces dernières années, le temps froid revient.

La température à l’extérieur est donc beaucoup plus basse. Grâce à Carrefour, il est possible d’installer un poêle dans votre maison, même si vous suivez le plan d’efficacité énergétique et maintenez votre thermostat sur les 19 degrés requis.

Ce poêle fait double emploi en chauffant l’espace dans lequel il se trouve et en créant l’illusion d’un vrai feu.
En l’absence d’un vrai foyer, cela peut aider à créer un environnement confortable rappelant ceux que l’on voit dans les films de vacances.
Un poêle comme celui vendu chez Carrefour élimine le besoin de bois, qui est une source importante de fumée. De plus, il se réchauffe rapidement et il n’est pas nécessaire de le laisser allumé trop longtemps.

Attractif et fonctionnel

Avec son premier lancement de poêle de l’année, Carrefour a fait une forte impression. Les gens sont attirés par la fausse flamme du poêle. Pourtant, il peut être modifié pour s’adapter aux besoins de chacun.
Mais au-delà, il se manipule sans trop d’efforts. Il n’est pas trop encombrant à déplacer d’un espace à l’autre. N’importe quelle source d’énergie fera l’affaire ; il suffit de la brancher.
Pour couronner le tout, le poêle Crossroads est très facile à utiliser. Vous avez une maîtrise totale du système et pouvez régler la température à votre convenance.
Il y a vraiment deux réglages de température disponibles. Se réchauffer au coin du feu sans dépasser sa consommation hivernale est désormais possible.

Des clients satisfaits

Malgré le fait que ce poêle Carrefour ne puisse pas se comparer à une cheminée traditionnelle en termes d’ambiance, il a ses avantages. Les cendres, le bois, les brûlures et le nettoyage de la cheminée sont autant de corvées inutiles.
Ce poêle est électrique et sa puissance de départ est de 950 watts. Toutefois, si vous souhaitez chauffer jusqu’à 1 950 watts, il vous suffit de passer au deuxième niveau de puissance.

Profitez de tous les avantages d’une cheminée traditionnelle sans tous les inconvénients en installant un poêle Carrefour dans votre maison.
Il est également intéressant de noter que le prix du produit est resté raisonnable. Ce superbe poêle est disponible chez Carrefour pour 62 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page