Vous avez besoin d’un bureau ? Pour vous-même ou pour vos enfants ? Vous pouvez trouver le poste de travail idéal chez Ikea. Trois couleurs différentes sont disponibles, et plusieurs combinaisons sont envisageables. De quoi plaire à tous les consommateurs et s’intégrer dans toutes les pièces, aussi petites soient-elles.

Les Français choisissent Ikea pour leur mobilier. En effet, le mastodonte suédois propose systématiquement des produits utiles à des prix très attractifs. Si vous avez un problème à la maison, vous pouvez découvrir une solution dans un magasin Ikea. Trouvez le bureau idéal pour travailler à domicile.

Il n’est pas surprenant que la majorité des individus aient un bureau à la maison. Qu’il s’agisse d’un étudiant qui travaille sur des devoirs, d’un travailleur qui utilise le télétravail ou d’un freelance qui continue à travailler à domicile. Depuis la crise sanitaire, le lieu de travail a considérablement évolué en termes de travail à distance et de flexibilité. Il est donc crucial de disposer d’un espace où l’on peut se concentrer tout en ayant de la place pour toutes ses affaires.

Mais parfois, nous n’avons pas la place. Ne vous inquiétez pas, Ikea a les collections idéales pour apaiser vos soucis d’espace. En effet, ses articles se déclinent en de nombreuses combinaisons et sont fréquemment modifiés pour des espaces compacts. Visitez donc la collection MICKE et promenez-vous. Pour le trouver, nous publions une photo ci-dessous ou nous allons en ligne. L’article est peu encombrant, agréable et intelligent. Comme c’est souvent le cas, le design est simple mais efficace et s’intègre bien à l’esthétique de n’importe quelle pièce. L’article Ikea contient un tiroir assez grand, ce qui est crucial pour garder vos livres, vos papiers, vos crayons ou votre ordinateur portable organisés.

Ce bureau Ikea est livré sous une forme basique, mais il est possible d’ajouter des éléments supplémentaires. Oui, pour avoir encore plus de rangement, sur le côté avec des tiroirs ou en hauteur avec des étagères. Du coup, vous pouvez adapter la taille du bureau à vos mètres carrés.
Les deux pieds de 75 cm sont également robustes et fabriqués en acier. Ensuite, Ikea a prévu un trou pour le passage des câbles afin qu’ils ne vous gênent pas. Ce sont les avantages énumérés par Ikea : « Le canal pour câbles à l’arrière permet d’accéder aux prises et fils cachés. En fonction de la disposition de votre pièce et de vos propres préférences, vous pouvez fixer les pieds de chaque côté. Un arrêt dans le tiroir pour l’empêcher de s’ouvrir complètement.

La finition soignée de l’armoire à l’arrière permet de la positionner au milieu de la pièce, selon Ikea, qui met également en avant son design et sa fonctionnalité. Les bureaux et les blocs-tiroirs de la série MICKE, qui sont tous de la même hauteur, peuvent être combinés pour augmenter votre espace de travail.

Enfin, le bureau Ikea est disponible en trois couleurs : blanc, brun clair et brun foncé. Le coût du design de base du bureau est de 49,99 euros. Lorsque les tiroirs latéraux sont ajoutés, le prix passe à 100 euros. Lorsque vous ajoutez les étagères, le total s’élève à 150 euros. N’hésitez pas à le consulter en ligne ou sur place pour obtenir de plus amples informations !