Encore une relation brisée pour Sophie Marceau, cette fois avec Richard Caillat ; une amère déception.

1113-encore-une-relation-brisee-pour-sophie-marceau-cette-fois-avec-richard-caillat-une-amere-deception

Selon la Une du journal France Dimanche, Sophie Marceau, qui est actuellement en couple avec le producteur Richard Caillat, serait sur le point de rompre avec lui.

« L’actrice a été prise de court par l’ampleur de la déception ». Parfois, le fait d’être confiné est bénéfique. La preuve en est peut-être avec Sophie Marceau, qui a fait en 2019 une rencontre fortuite avec Richard Caillat, le producteur de théâtre avec lequel elle travaille.

Avant de rappeler le début d’un virage dans la carrière de l’actrice, le magazine People affirme que la superbe femme s’est fait discrète au cinéma jusqu’à ce qu’elle revienne avec un nouveau désir.

La compagne de Richard Caillat aurait mis fin aux comédies romantiques pour se concentrer sur le cinéma assez pointu de l’auteur, notamment avec Tout s’est bien passé de François Ozon (2021).

Par ailleurs, elle joue le rôle principal dans le film « Une femme de notre temps », qui a été réalisé par Jean-Paul Civeyrac. Cependant, les fans ne sont pas restés sur place. Cette pièce n’a pas été à la hauteur des attentes des spectateurs.

L’un d’entre eux s’est demandé : « Qu’est ce que Sophie Marceau est censée faire dans cette pièce de B ? ».

Et c’est justement à cette rupture que France Dimanche fait référence, une rupture sévère avec ses admirateurs, dont certains ne valideraient pas ses décisions.

En effet, la vie et la carrière de Sophie Marceau seraient négativement impactées par ces retours décevants, et elle envisagerait d’y mettre un terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page