Incrédule, Julien Bert, victime d’un cambriolage, partage un récit éprouvant.

1113-incredule-julien-bert-victime-dun-cambriolage-partage-un-recit-eprouvant

Julien Bert a été victime d’un cambriolage récemment. Il raconte ce qui s’est passé et la réaction de la police. Il émet des critiques
Julien Bert a publié une mise à jour bouleversante sur les médias sociaux le mardi 8 novembre. Il avait été la cible d’un cambriolage, et son histoire a stupéfié ses followers. Nous vous mettons au courant…

Le policier Julien Bert est rancunier et victime d’un cambriolage.

Julien Bert n’aime pas cette rubrique. L’actualité de ce mardi 8 novembre n’a pas toujours été bonne. La potentielle star de télé-réalité a affirmé être une victime et ne pas avoir voulu blesser. Voici un extrait de son post sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui a été une expérience pour moi. Quelqu’un a tenté de s’introduire dans ma maison ». Il commence par laisser une remarque sur une vidéo. Dans la suite, on peut apercevoir une voiture de police.

Puis, sous le choc, il déclare : « Julien Bert alerte les habitants de son quartier et lance un avertissement à ses followers : Attention, c’est aujourd’hui qu’ils arrivent. Il a fallu 40 minutes pour que les policiers arrivent. C’est déprimant, promis. Même si je suppose que ce n’est pas leur responsabilité, c’est quand même anormal.

L’espoir de la télé-réalité fustige le manque de sécurité en France.

Sur son compte Instagram, Julien Bert a poursuivi sa mésaventure et a dit que nien qu’il aime son pays et que’il soit content en France, il y avait deux semaines, il y a eu un coup de couteau dans un pneu et une fenêtre a été cassée sur le 44. Julien Bert accuse la police de ne pas être réactive et dit que nous leur avons mentionné pendant notre temps ensemble qu’ils sont dans la maison, le jardin et d’autres endroits. Quel monde dans lequel nous vivons, c’est une déclaration terrible et effrayante. On lui a dit que c’était probablement les écologistes. Pourtant, si’il payait 1 euro, il fallait 12 minutes pour arriver, et la police était chez lui au bout de 40 minutes.

Le système, aux yeux de Julien Bert, est défectueux.

Malheureusement, la France commence à connaître une augmentation des problèmes de ce type. Julien Bert a également souligné l’attitude du policier, qui l’a fait sursauter. La réponse du policier, qui n’était pas dure, mais qui m’a dit « je ne fais que répéter les lois », me bouleverse le plus. Il lui ‘a regardé dans les yeux et lui ‘a dit que si ils les voient, il faudrait les garder sans jamais utiliser la force ou leur faire du mal car le contraire se retournera contre eux.
En réponse, Julien Bert est enragé « Que dois-je faire ? Je lui offre un verre ? Je l’enferme ? Le système juridique français est fondamentalement défaillant car l’homme est chez lui, poursuit-il. Il y a un problème avec le système juridique. Dans sa maison à Marseille, Maeva Ghennam a également vécu un incident. Toute la zone autour de sa maison a été incendiée par des criminels qui se sont introduits dans son jardin. Elle s’est plainte que les normes de sécurité françaises étaient moins strictes que celles de Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page