Vous désirez faire du vélo sans vous épuiser. Découvrez le tout nouveau Long Distance 920 E de Decathlon, le modèle haut de gamme.

Avec le Long Distance 920 E, Decathlon vise le marché haut de gamme. Il a tout pour séduire les clients les plus exigeants grâce à son GPS intégré et son autonomie. Nous vous informons pleinement.

Decathlon, un athlète important dans l’athlétisme

Être en pleine forme, telle est la devise de Decathlon, à laquelle il n’a jamais dérogé. Depuis quelques semaines, l’équipementier de renom ne cesse d’annoncer de nouveaux produits. La majorité d’entre eux sont centrés sur l’activité sportive actuelle.

L’introduction d’un outil destiné à ceux qui cherchent à muscler leurs fesses a marqué le début de ce cycle de nouvelles. Cet article coûte 15 euros et est livré avec cinq bandes élastiques uniques.
Ceux-ci sont employés pour exercer les parties inférieures du corps. Le degré de difficulté de chacun d’entre eux le distingue des autres.

À la place des kettlebells ou des haltères, il complète votre régime d’exercices et vous permet de progresser, selon Ana Senra, conseillère en fitness chez Decathlon.
Il existe une autre chose spécifique pour votre dos en plus de celle pour vos fesses. Il est possible de se blesser facilement le dos en effectuant des activités spécifiques. Cet ajout est donc très apprécié.

Un correcteur de posture réglable pour toutes les morphologies a été présenté par Décathlon. Cet article incroyablement utile est vendu à moins de 20 euros. Un coût qui lui assure incontestablement un succès commercial.
En raison de son succès, Decathlon a pris la décision de commercialiser un produit qui vous intéressera sans doute.

Dans les semaines à venir, c’est l’objet que l’on espère trouver sous le sapin de Noël. Il s’agit d’un vélo électrique haut de gamme.
Il est doté d’un GPS et d’une portée de chameau qui lui permet de se démarquer de la concurrence. Le prix de ce vélo, tout à fait correct compte tenu de ses caractéristiques, devrait choquer le marché.

Un vélo efficace

Un vélo premium de Décathlon a été dévoilé et devrait être mis en vente en 2023. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce bolide incarne les objectifs élevés de l’entreprise.
La technologie de la boîte de vitesses est la première chose qui a attiré notre attention lors du dévoilement. En effet, étant donné notre habitude de les voir sur des automobiles, nous avons été surpris de les voir sur une moto.

Les boîtes de vitesses automatiques des motos Decathlon se veulent plus accessibles. Cette boîte de vitesses s’appuie sur trois facteurs qu’elle recueille auprès de capteurs pour pouvoir changer de vitesse toute seule.

Le premier est sans aucun doute la vitesse du véhicule. La révolution des pédales est le second. Enfin, un capteur mesure la pression que vous exercez sur les pédales. L’idée est de vous éviter de fournir un effort supplémentaire.

En plus de ce boîtier automatique, Decathlon a doté son nouveau vélo d’un GPS. Vous pourrez ainsi toujours le retrouver grâce à la connexion à votre smartphone. C’est un composant qui, en cas de vol, serait bien utile.

En ce qui concerne son autonomie, cette moto n’a pas à se sentir mal par rapport aux autres motos du marché. Une batterie de 702 Wh alimente le tout nouveau nourrisson de Decathlon. Il devrait pouvoir parcourir entre 60 et 120 kilomètres avec celle-ci.

Coût et informations sur la disponibilité de la Long Distance 920 E
En ce qui concerne le coût, il faut noter que ce vélo est raisonnablement abordable si l’on tient compte des services proposés.
Il faudra débourser environ 3 200 euros pour l’acquérir. Oui, cela signifie que ce n’est pas un vélo bon marché, mais compte tenu de la technologie dont il dispose, il reste abordable.
Decathlon nous a assuré que ce vélo nous réserverait encore quelques surprises lors de sa première sortie.