Pour paraphraser Cyril Lignac : « Une recette formidable et rapide pour les petits pains au beurre ! »

1114-pour-paraphraser-cyril-lignac-une-recette-formidable-et-rapide-pour-les-petits-pains-au-beurre

Les petits pains au beurre sont une friandise à laquelle peu de gens peuvent résister. Cyril Lignac, chef cuisinier, partage le secret de son plat délectable. Le procédé est également très simple.
Les petits pains au beurre sont un aliment universellement populaire. Ils sont délicieux tout seuls ou avec un filet de chocolat. Faites-les chez vous au lieu de les acheter maintenant. Cyril Lignac, chef cuisinier, partage sa recette secrète. Et c’est un jeu d’enfant ! Il vous suffit de la trouver !
Ces biscuits classiques et croustillants vous transporteront dans votre jeunesse.

Cyril Lignac est connu pour ses créations délectables, telles que le crumble à l’abricot, le pesto à la pistache, les crêpes de pommes de terre et le fish & chips.

Ces biscuits sont connus de tous, vous avez donc certainement essayé la marque qui porte le nom de son créateur, Louis Lefèvre-Utile.
Nous vous recommandons de les préparer vous-même plutôt que de les acheter. En fait, le célèbre chef Cyril Lignac a partagé sa recette de biscuits au beurre faits main sur RTL. Nous l’apprécions beaucoup.

Lignac, la recette du beurre de Cyril

La recette simple et rapide est partagée par Cyril Lignac. Il est maintenant temps de se mettre au travail ! La liste d’ingrédients suivante fournira environ 10 biscuits de taille standard.
Sablés au beurre : Une description détaillée du déroulement de la recette !
La farine et le sucre pour les biscuits au beurre doivent d’abord être mélangés, puis le beurre doit être ajouté et le mélange doit être mélangé une fois de plus.
Ensuite, il faut pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle devienne sableuse. Ajoutez ensuite un jaune d’œuf.
Pour obtenir une bonne pâte cohésive, il servira de liant. Formez une boule et parfumez-la avec de l’essence de vanille.
Posez la pâte sur une feuille de papier sulfurisé, puis recouvrez-la d’une autre feuille de papier, selon les instructions de Cyril Lignac. Etaler la pâte à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.
Et après, des petits pains au beurre ?

Utilisez des moules à beurre miniatures à la place des traditionnels emporte-pièces.
Appliquez le jaune d’œuf restant sur les biscuits et brossez-les pour qu’ils deviennent dorés à la cuisson. La dernière étape consiste à les faire cuire pendant une dizaine de minutes à 180 degrés Celsius.

Pour assaisonner la pâte, Cyril Lignac suggère d’utiliser de la vanille, de la fleur d’oranger, du zeste de citron ou du rhum. Cette décision repose entièrement entre vos mains.
Le secret de la sublimation des petits-beurre, tel que révélé par le chef Cyril Lignac Cependant, il existe une certaine souplesse dans la façon de les servir.
Selon Cyril Lignac, ils sont meilleurs avec une cuillerée de ganache au chocolat. Il suffit de mélanger la crème avec le chocolat fondu.

C’est une préférence, mais pas la seule. Le chef recommande de tartiner un peu de beurre entre deux biscuits petit-beurre avant de les assembler. Il est préférable d’attendre un peu avant de plonger dans ces biscuits. Vous allez vous régaler !

Pour abaisser la pâte, faut-il utiliser de la farine ou du papier sulfurisé ?

On farine souvent le plan de travail avant d’étaler la pâte. Cependant, ce n’est pas correct.
La texture des biscuits peut être affectée si l’on étale la pâte sur une surface farinée, comme l’a remarqué le chef Cyril Lignac.

Que faut-il faire ? La cuisson des biscuits au beurre sur du papier sulfurisé donne les meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page