Avis aux buveurs de café ! Espresso et cappuccino… Vous voulez préparer des boissons chaudes comme un vrai barista ? Vous trouverez l’accessoire idéal chez Ikea.

Le mousseur à lait à la main. Pour un prix modique, vous pouvez acheter un article qui transforme rapidement le lait chaud ou froid en mousse. Vous pouvez obtenir toutes les informations auprès de la rédaction de C’est maman qui l’a fait.

Ikea : Une délicieuse mousse de lait !

L’automne est déjà là ! Les boissons réchauffantes sont très demandées tout au long de cette saison. La touche finale que tout le monde adore : chocolat chaud, cappuccino ou latte macchiato ? La fameuse mousse de lait, en effet.

Les gourmands aiment mordre dans quelque chose de doux et de léger. Mais que faire si votre cafetière n’est pas équipée d’une buse à vapeur ?

Vous ne possédez pas non plus de mousseur à lait électrique. Des acheteurs avisés ont découvert le produit idéal chez Ikea !

Une bonne affaire !

Il s’agit d’un mousseur à lait manuel Ikea. Son avantage ? En plus d’être utile, le mastodonte suédois le propose à petit prix. Seulement 2,99€, contre 10 à 20€ chez d’autres revendeurs.
En effet, cet objet Ikea, qui tient dans la paume d’une main et fonctionne avec deux piles AA, permet de transformer rapidement le lait en mousse grâce à ses deux vitesses.
C’est assez facile à faire ! Il suffit de régler la vitesse pour obtenir le résultat souhaité.
Le liquide, qu’il soit chaud ou froid, doit ensuite être placé directement sur le mousseur pour une émulsion rapide.

Ikea est un produit populaire !

Ce fantastique mousseur à lait produit une mousse merveilleuse, lisse et profonde en peu de temps. Un achat incontournable dans l’un des points de vente du géant suédois de l’ameublement. Pratique, il ne met pas longtemps à tourner pour produire une belle mousse.
Nous adorons cet appareil apparemment insignifiant qui, pour très peu d’argent, crée de la mousse de lait. Voici l’une des remarques formulées sur le site Internet d’Ikea.
Beaucoup de gens l’utilisent effectivement pour préparer des cappuccinos et des macchiatos. D’autres l’utilisent pour faire des sauces et des milkshakes.

Mettez en œuvre les étapes !

Pour préparer un cappuccino, il vous faut 1/3 de café, 1/3 de lait demi-écrémé et enfin 1/3 de mousse de lait.

Si vous voulez boire votre lait chaud, commencez par le faire chauffer dans une casserole. Mettez le lait dans une casserole, qu’il soit chaud ou froid.

Pendant 30 secondes, faites mousser le lait avec le mousseur à lait manuel d’Ikea.

Versez un espresso dans une énorme tasse. Versez le lait en réservant la mousse. Par-dessus le café, déposez la mousse de lait. Enfin, recouvrez de chocolat en poudre.
Chers lecteurs, Mommy Made It vous tiendra au courant des dernières inventions d’Ikea au cours des semaines et des mois à venir. Ikea crée souvent des choses utiles pour ses clients dévoués.