Voici pourquoi ce n’est évidemment pas une bonne idée de placer des aimants sur le réfrigérateur !

1116-voici-pourquoi-ce-nest-evidemment-pas-une-bonne-idee-de-placer-des-aimants-sur-le-refrigerateur

Cela semble logique, et pourtant, dans la plupart des foyers, le réfrigérateur est le meilleur endroit pour stocker des aimants. Divers objets magnétiques sont accrochés sur le réfrigérateur, notamment des souvenirs de voyages et des cadeaux offerts par les enfants après leurs excursions. Cependant, c’est un concept terrible. Il pourrait même être nuisible à la santé de vos appareils plutôt qu’à la vôtre !
Voir aussi : Lancement des organisateurs de réfrigérateurs de Lidl ! Les fous vont s’en donner à cœur joie.

Les aimants sont tout frais sortis de presse !

Les aimants sont assez néfastes pour la longévité de votre réfrigérateur, ce qui est un fait vraiment inattendu. S’il est neuf et à la pointe de la technologie émergente, les mettre directement dessus pourrait le mettre en danger. C’est dans les champs magnétiques de ces petites choses, qui semblent si peu importantes et sûres, que réside le problème. Et pourtant…

En fait, les champs magnétiques créés par les aimants peuvent endommager directement les composants de votre réfrigérateur. S’il y a trop d’écrans ou de boutons tactiles sur la façade de l’appareil, ils peuvent perdre leur efficacité et leur utilité. Attention toutefois, la santé humaine peut parfois être en danger même si ce n’est pas le risque majeur !

En outre, lisez : « Et vous, si vous mettez des aimants sur le trou du c*l ? » La réponse humoristique d’une diététicienne à l’affreux Dental Slim : Diet Management (gestion du régime).
Méfiez-vous des stimulateurs et des prothèses.

La circonstance la plus fréquente concerne notamment les personnes ayant subi une chirurgie cardiaque et possédant un stimulateur cardiaque. En fait, les aimants doivent être maintenus à une distance d’au moins une douzaine de centimètres de l’emplacement de ces minuscules objets, qui sont essentiels au maintien de la santé.

Le pire, c’est que cela vaut pour tous les objets qui créent des ondes magnétiques, et pas seulement pour les aimants. Donc si vous avez un pacemaker, soyez prudent et gardez votre téléphone loin de votre cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page