Vous devez connaître la légende urbaine qui prétend qu’un condiment particulier éloigne les vampires. Serait-ce l’odeur de l’ail qui serait en cause ? En effet, après l’avoir manipulé, elle vous colle aux mains et est forte et entêtante. Que faire pour enlever cette odeur de vos mains ? Voici le secret !
Comment enlever l’odeur d’ail de vos mains ?

Il va sans dire que tout le monde devrait manger de l’ail tous les jours. Non seulement il préserve votre santé, mais il rehausse également la saveur de vos aliments. Mais il a un inconvénient en plus de ses avantages pour la santé ! Vous ne pouvez pas, en effet, en posséder que les qualités. L’odeur de l’ail, qui peut être désagréable, est le seul petit souci. Après l’avoir touché, il peut s’accrocher à vos mains et à vos doigts pendant très longtemps.

Les avantages de l’ail pour la santé ont été établis.

Parlons d’abord de l’alimentation avant de vous donner une astuce pour réduire l’odeur de l’ail. L’ail a en effet de nombreux avantages avérés. C’est un condiment qui nous est incontestablement bénéfique. Voici les principaux avantages de ces petites gousses :
Bien que ce soit difficile, vous devez consommer une à deux gousses d’ail crues par jour (un peu plus si elles sont cuites) pour garder votre cœur en bonne santé.
Restez mince : L’ail a un faible indice glycémique et un minimum de calories. De plus, vous ressentez une sensation de satiété et un effet détoxifiant.

Les antioxydants, le sélénium et la vitamine C sont d’excellents moyens de rester jeune !

L’allicine de l’ail, qui est antibactérienne et anti-infectieuse, est un allié de l’hiver.
L’ail est une substance qui combat le cancer, en particulier le cancer de l’ovaire, du côlon, de la gorge, de l’estomac et d’autres organes.
Elle vient du sud et nous transporte instantanément vers l’été, ce qui est un peu plus significatif pour l’esprit.

Il est donc peut-être temps de se débarrasser enfin de l’odeur de l’ail, non ?

Quant à la recette :

Le sel et le bicarbonate de soude peuvent être utilisés pour se débarrasser de l’odeur d’ail sur vos mains. Le bicarbonate de soude est un produit naturel dont chaque ménage a besoin car il fait des merveilles pour nettoyer diverses surfaces. Il est également utilisé dans l’industrie des produits de beauté.

Mélangez une cuillère à café de sel et deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans vos mains pour vous débarrasser de l’odeur d’ail. Une fois que vous avez obtenu une consistance pâteuse, frottez vos mains et vos doigts pendant 30 secondes. Enfin, donnez à vos mains un bon lavage à l’eau et au savon. La magie opère ! Le résultat est évident : l’odeur d’ail a disparu !

Pourquoi cette suggestion permet-elle de se débarrasser de l’odeur d’ail ?

Le bicarbonate de soude, un désodorisant fiable, est à remercier si l’odeur d’ail a disparu. En fait, vous pouvez créer vos propres déodorants naturels avec cette substance ancienne. Son avantage est qu’il élimine même les odeurs les plus fortes du réfrigérateur, sous les bras, et par conséquent de vos mains. L’élimination des odeurs est une autre propriété du sel. Afin d’avoir une peau très douce, vous frotterez vos mains en même temps. Le double effet est assuré !