Comment nettoyer la circulation des toilettes? (Conseils faciles)

1118-comment-nettoyer-la-circulation-des-toilettes-conseils-faciles

Lorsque vous nettoyez les toilettes, vous avez tendance à concentrer vos efforts sur le bol et nettoyer le cadre. Dans le même temps, c’est compréhensible : ce sont en fait les parties visuelles de WC. Cependant, tartares méritent votre attention aussi. Il existe déjà des taches noires tenaces qui peuvent parfois causer des gouttelettes qui peuvent tacher le bol. En outre, les kits de calcaire à long terme peuvent causer des fuites. La dernière chose que vous voulez est d’avoir à appeler un plombier dans une catastrophe… Découvrez comment nettoyer et décrire le réservoir de débit. Ce conseil est simple si rapidement et si efficace!

Et bonne nouvelle : pour obtenir une bonne hygiène dans ce domaine, vous n’avez pas besoin de produits chimiques (eau de Javel, acide chlorhydrique, commerce anti-chaux, etc.) ou de produits ménagers complexes pour fabriquer ! Le vinaigre blanc sera plus que suffisant.

Ce dont vous avez besoin :

-Vinaigre blanc (prévoit jusqu’à 8 litres selon l’état de votre réservoir d’eau)
-Gants
-La brosse et l’éponge du moteur

-Nettoyant polyvalent ou vaporisateur de vinaigre pour un nettoyage parfait :

Comment nettoyer le flux de toilettes?

1) Tout d’abord, mettre les gants en caoutchouc et retirer le couvercle du réservoir.
2) Verser ensuite le vinaigre dans l’eau du réservoir en prenant soin de le remplir autant que possible.
3) Que cette loi sur les produits d’entretien verts soit adoptée du jour au lendemain. Cela permettra de résoudre les dépôts de calcaire plus efficacement et avec des maladies possibles dans le réservoir.
4) Le lendemain, tirez le flux à plusieurs reprises pour éliminer tout le vinaigre.
5) Vous pouvez ensuite décharger complètement le réservoir. Pour ce faire, coupez l’alimentation en eau et tirez la chasse pour y retirer l’eau. Frottez ensuite le résidu de chaux avec la brosse.
6) Vaporiser du vinaigre ou un nettoyant polyvalent et laisser agir 10 minutes avant de passer l’éponge sur la vaisselle, le flotteur, la valve et les autres éléments sales.
7) Enfin, remettez de l’eau sur la route et tirez la prise pour rincer. Vous pouvez remettre le couvercle.

Ici : le réservoir d’écoulement sera propre et se détériorera impeccablement. N’oubliez pas de répéter ce nettoyage tous les deux mois pour garder votre toilette au frais et propre plus longtemps. Si le réservoir est trop sale, n’hésitez pas à le décharger et à le remplir entièrement de vinaigre pur afin que vous puissiez y passer la nuit.

Comment faire le réservoir d’eau dans les toilettes suspendues?

Avec une toilette suspendue, l’accès au réservoir est moins facile que les toilettes traditionnelles. Cependant, le nettoyage reste nécessaire! Alors, quel est le travail? Pour accéder au mécanisme, vous devrez utiliser un tournevis et souffler le cadre qui supporte le panneau. Rappelez-vous aussi de couper l’eau avec une enveloppe douloureuse pour les tuyaux et démonter flexible, stop-click et flotter. Cela vous donnera un accès complet pour prendre les mesures ci-dessus!

Pourquoi utiliser du vinaigre blanc pour nettoyer le flux?

Si le vinaigre est le produit domestique le plus parfait pour accomplir cette tâche ménagère, c’est avant tout parce que c’est une excellente infraction naturelle. Très efficace sur le tartre clouté, il permet de nettoyer le réservoir naturellement et d’éliminer les taches de rouille potentielles à l’intérieur du réservoir. Enfin, ce déodorant distinct qui ne présente aucun risque si vous avez un réservoir d’eaux usées. Vous en conviendrez : dans les toilettes, ce n’est pas du luxe ! Roi des produits de nettoyage naturels et environnementaux donc laissé avec de nombreux avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page