Cyril Lignac revient à Tous en cuisine avec des contrôles d’affichage, des menus festifs fin novembre, et est sous pression. Quoi de neuf !

Le 28 novembre, Cyril Lignac reviendra sur la chaîne M6. En fait, il présentera un nouvel épisode de Tous en cuisine, menus de fêtes, vacances. Première d’une longue série jusqu’à Noël. Très bonne nouvelle car chacun de nous pense déjà aux cadeaux, mais aussi aux repas gourmands. De plus, le chef a sorti toutes les stations pour nous offrir de nouvelles fonctionnalités dans la nouvelle version du programme.

CYRIL LIGNAC : Nouveau challenge live pour les repas des fêtes !

En même temps, Cyril Lignac accueille toujours le Meilleur Chef Pâtissier. Mais à l’approche de la fin de l’année, il prendra également en charge les commandes de menus festifs de Tous en cuisine. A partir du 28 novembre, à partir de 18h40, vous le trouverez sur la chaîne M6 avec Jérôme Anthony. Chaque soir, une recette différente vous sera proposée.

Recettes de Noël pour épater vos proches!

En tout, Cyril Lignac vous montrera comment faire 25 nouvelles recettes pour Noël. Les recettes accessibles peuvent être préparées en 50 minutes. Il y aura aussi un thème tel que « Plats spéciaux Cyril Lignac », « Plats de fête à bon prix », « Plats légendaires », « Plats régionaux de vacances » et aussi « Cyril Lignac Recettes de fête familiale. » Tout ce que nous aimons! Il est sûr de nous faire trop saliver et nous faire travailler aussi! Mais la pression monte de sa part…

CYRIL LIGNAC presse ce live…

Il faut que je trouve le rythme. Les mécanismes sont complexes car il faut faire beaucoup de choses en même temps : cuisiner, animer l’émission, répondre aux questions des internautes, respecter les délais. Et vivant! C’est très excitant, même s’il y a beaucoup de tension, « Cyril Lignac admet au Télé Magazine. « Je fais toujours une répétition avant environ 16 heures, pour calculer le timing, les temps de cuisson, correctement, pour mettre mes outils au bon endroit. Souvent, je réécris mes recettes après l’entraînement parce que je dois faire face à tous les risques, interventions de Jérôme, etc. Mais je ne suis à l’abri de rien, il pourrait y avoir des accidents techniques. C’est comme marcher sur une corde raide, je dois atterrir sur mes pieds ! « , explique le chef.

… Nous comprenons peu!

De plus, afin de retourner Tous en cuisine , Cyril Lignac doit gérer les changements. En fait, il ne cuisinera pas chez lui, mais dans un endroit au cœur de Paris. C’est une ancienne boucherie près de la Place du Marché Saint-Honoré. Ainsi, en plus d’accueillir l’offre, il devra ignorer les passants. Vous pourriez le voir derrière la fenêtre. Restez à l’écoute si vous êtes dans le quartier! En plus des caractéristiques attrayantes, la prochaine sélection est également intéressante! Kamel Ouali, Alex Vizorek, Philippe Caverivière, Michel Leeb, Éric Antoine, Nicole Ferroni, Philippe Lellouche, Michèle Bernier, son fils, les Chevaliers du Fiel, ou Francis Huster feront seront parmi les invités selon Télé Magazine. Nous sommes convaincus d’une chose : il en sortira comme un chef !