Si vous vous êtes engagé à faire du homesteading et du prepping, votre congélateur est probablement rempli de produits essentiels.

Vous avez peut-être des milliers de dollars de viande et de légumes stockés dans votre congélateur.
Lorsque vous vous préparez, vous ne devez pas compter uniquement sur la congélation de vos aliments. En outre, vous devez stocker dans votre garde-manger des aliments de longue durée, tels que des conserves et des aliments déshydratés. Les aliments congelés sont mieux utilisés comme plat d’accompagnement.
Vous ne pouvez pas nécessairement prévenir ou prévoir les pannes de courant, mais disposer d’un générateur et d’autres fournitures d’urgence peut être utile.

Néanmoins, vous pouvez éviter le jeu de devinettes trop fréquent qui se produit pendant et après une panne de courant, lorsque vous devez vous demander : « Cet aliment est-il propre à la consommation ? »
Cette technique pourrait vous aider à économiser des milliers de dollars et à assurer votre sécurité en cas d’urgence, malgré son apparente simplicité.

Voici pourquoi et comment vous devriez placer une pièce de monnaie dans une tasse d’eau gelée dans votre congélateur.

Pourquoi mettre une pièce de monnaie dans un gobelet d’eau congelée ?

Lorsque nous, les survivalistes, réfléchissons à la préparation aux situations d’urgence et à la survie.

Cependant, très peu d’entre nous réfléchissent à la manière de conserver cette nourriture en sécurité pendant une tempête.

Pourquoi placer une pièce de monnaie dans une tasse d’eau gelée dans votre congélateur ?
Si vous subissez une panne de courant prolongée, il est probable que les aliments contenus dans votre réfrigérateur se gâtent.

Ce n’est pas toujours le cas avec un congélateur, notamment lorsqu’il est bien rempli et que les aliments solidement congelés servent de protection supplémentaire pour le reste des aliments.
Vous devriez plutôt attendre que l’orage soit passé. Le problème est que vous ne saurez jamais exactement à quel point la nourriture était gelée ou décongelée, ce qui rend impossible de déterminer si elle peut être consommée sans danger.

L’illusion de la pièce de monnaie dans un verre d’eau. Il s’agit d’une astuce que vous pouvez utiliser avant une tempête pour déterminer si les aliments dans votre congélateur peuvent être consommés sans danger.

Pourquoi mettre une pièce de monnaie dans un verre d’eau congelé et le placer dans le congélateur. Remplissez une tasse d’eau. Mettez-la dans le congélateur jusqu’à ce qu’elle soit complètement gelée. Ensuite, placez une pièce de monnaie sur le dessus avant de remettre la tasse dans le congélateur.
Après la coupure de courant, examinez la tasse. Si la pièce de 25 cent restes sur le dessus, la panne a été brève et la nourriture peut être consommée sans danger.

Si la pièce a atteint le fond, la glace a complètement fondu et la panne a duré un certain temps. Vous devriez probablement jeter le contenu de votre congélateur afin d’éviter de tomber malade.
Et si elle est centrée ? Si votre congélateur est rattaché à votre réfrigérateur et qu’il ne s’agit pas d’un appareil distinct, vous devez vider votre réfrigérateur si la pièce est au centre. Les aliments de votre congélateur sont probablement encore comestibles, mais ceux de votre réfrigérateur ne le sont définitivement plus.