Un chef de cuisine de Cauchemar en cuisine dont la fraude a coûté des millions d’euros à l’entreprise a été condamné.

1118-un-chef-de-cuisine-de-cauchemar-en-cuisine-dont-la-fraude-a-coute-des-millions-deuros-a-lentreprise-a-ete-condamne

Un restaurateur de Cauchemar en cuisine a récemment été condamné à une lourde amende de 4 millions d’euros pour fraude.

Il y a quelque temps, une restauratrice voulait participer à l’émission de cuisine à succès Cauchemar en cuisine. Comme les autres candidats, elle avait besoin de conseils pour gérer son restaurant de manière plus efficace.

Cependant, le portrait que les médias ont fait de cette dame était puissant. Cette dame a un lourd passé, avec un séjour en prison et de lourdes amendes.

Les victimes n’ont pas apprécié son passage dans l’émission Cauchemar en cuisine. Toutes les questions que vous vous posez trouvent ici leur réponse.

Cauchemar en cuisine : un appel au secours désespéré

Il semble que plus de 10 ans se soient écoulés depuis la première diffusion de Cauchemar en cuisine à la télévision. Chaque épisode met en scène un restaurateur différent qui doit faire face à des difficultés dans l’exploitation de son entreprise.

Que ce soit parce que personne n’y mange et que l’entreprise pourrait devoir fermer ou pour une autre raison. Philippe Etchebest, le chef cuisinier, est chargé d’empêcher la fermeture du restaurant.
Mais il y a souvent des tournures d’esprit dans Cauchemar en cuisine. Vous n’entendrez pas le contraire de la part du personnel de cuisine. La catastrophe résulte généralement d’une combinaison de mauvaise préparation, communication et exécution.

Si le chef peut avoir un impact profond sur la vie de certains, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Par exemple, certains restaurateurs ont déclaré avoir reçu des menaces de mort après avoir participé à l’émission de cuisine française Cauchemar en cuisine.
D’autres ont caché la clé sous la porte. Cependant, la situation qui semble s’être produite au début du mois de septembre reste unique.

Dissimulation et réparation

Il était prévu que l’épisode du 8 septembre de Cauchemar en cuisine soit diffusé. Le décès de la reine Elisabeth a empêché la diffusion de cet épisode. C’est donc tout naturellement que la soirée a été centrée sur le défunt monarque.
Même si l’épisode Cauchemar en cuisine n’a pas pu être diffusé ce jour-là, une promotion a été diffusée sur les médias sociaux.

Par conséquent, la diffusion de cette bande-annonce sur les médias sociaux a suscité la réaction attendue.

Mais en quelques secondes seulement, un téléspectateur en ligne dévoué à Cauchemar en cuisine a identifié le chef vedette en difficulté. C’est moi, Isabelle Punjot.

4,000,000.00 Euros

Si la passionnée de Cauchemar en cuisine reconnaît la restauratrice, c’est certainement parce qu’elle a déjà eu affaire à elle, et pas de manière positive.

Il semblerait que son passage à la tête d’un commerce d’Argelès-sur-Mer soit plus récent que ce que l’établissement voudrait faire croire. Catherine Besson a déclaré : « Je suis tombée sur la bande-annonce à la télévision« , comme le rapporte la Charente Libre.

Quant à moi, je ne suis pas revenue. En fait, c’est elle qui est en cause. Elle prend le risque de s’exposer en se présentant. En fait, cette femme a victimisé le téléspectateur il y a plus de huit ans.

Cela fait trois ans que cette dernière a été condamnée à quatre ans de prison. Un camping-car était impliqué dans la fraude.

Ainsi, cette candidate de Nightmare in the Kitchen a loué des camping-cars par le biais de la plateforme Leboncoin, mais ne les a pas rendus. Des centaines de personnes ont été dépouillées de plus de 4 millions d’euros, et beaucoup ont été tuées.
Je savais que mon passé reviendrait me hanter si je passais à la télé, a déclaré l’auteur présumé des faits, en se confessant à la Charente Libre. Que je me sois trompé est un fait. Évidemment, tout le monde ne peut pas être aussi irréprochable qu’un flocon de neige.
J’ai dû payer cher pour mes actions. Chaque mois, je continue à m’acquitter de mes paiements en contribuant à un fonds de garantie créé pour les victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page