Cet article est fait pour vous si vous souhaitez rester connecté partout où vous allez. Nous détaillons toutes les méthodes pour obtenir du Wi-Fi gratuit partout dans le monde !

Comment accéder au Wi-Fi gratuit ?

Partez à la recherche des hotspots Wi-Fi gratuits ! Quel plaisir de trouver un parc paisible et de s’y connecter au WiFi gratuit !

Consultez la carte de wifipc.com pour en trouver un. Pour activer l’emplacement.
Cliquez sur Autre/Free Wi-Fi dans les filtres à droite de votre écran. Vous pouvez choisir les points suggérés qui sont les plus proches de vous.

Le programme de capture de Wi-Fi

À l’aide de cette application, votre téléphone peut rechercher un réseau Wi-Fi sans mot de passe.
Vous pouvez également vous y connecter automatiquement. Vous pouvez accéder au Wi-Fi de cette manière de n’importe où.

Que vous utilisiez un smartphone Android ou iOS… Maintenant, wifimap est disponible en téléchargement. Vous pouvez vous renseigner sur les hotspots publics gratuits avec celui-ci.
De plus, des évaluations de la qualité des hotspots proposés sont disponibles. Ce programme peut fonctionner hors ligne une fois qu’il a été téléchargé.

Découvrez quels fournisseurs de voisinage offrent une connexion gratuite !

Vous pouvez obtenir une connexion Wi-Fi gratuite avec ce conseil. Connectez-vous à un réseau public gratuit fourni par un fournisseur d’accès à proximité !
En fait, vous pouvez rechercher la force et la fiabilité de ces entreprises dans votre ville cible en lisant leurs avis.

Comment puis-je me connecter à un réseau en toute sécurité ?

Nous sommes tous conscients que, bien que gratuit, le Wi-Fi public peut être insatisfaisant en termes de sécurité.
Vous pouvez malencontreusement être victime de pirates informatiques ayant accès à ce réseau si votre ordinateur ou votre téléphone envoie et reçoit des données importantes, telles que les mots de passe de vos comptes en ligne ou les informations de votre carte de crédit.
Nous vous conseillons vivement de tenir compte des conseils mentionnés ci-dessus afin de vous protéger au mieux.

Utilisez ces suggestions !

Nous vous conseillons d’accéder uniquement aux sites web qui commencent par https plutôt que http afin d’éviter les fraudes.
Pourquoi pas Les mots de passe, les données personnelles, les informations bancaires et d’autres détails pourraient tous être interceptés par des personnes non autorisées (notez que cette condition est nécessaire, mais pas suffisante).
Dans le même ordre d’idées, vous devriez confirmer qu’un réseau Wi-Fi appartient à une organisation ou à une entité connue avant de vous y connecter (restaurant, bibliothèque, etc.). Et non à un réseau non identifié qu’un cybercriminel pourrait mettre en place.

Soyez prudents !

En outre, avant d’effectuer une transaction en ligne ou d’accéder à vos comptes de médias sociaux, vérifiez que vous êtes connecté à un réseau sécurisé.
Il n’est pas recommandé de saisir votre mot de passe, votre numéro de carte de crédit ou toute autre information personnelle.