Plat idéal à préparer en regardant un film de vacances

1119-plat-ideal-a-preparer-en-regardant-un-film-de-vacances

Enveloppez-vous dans une couverture et regardez un film de vacances tout en vous laissant tenter par quelques douceurs. Dans ce post, nous vous proposons la friandise idéale pour accompagner votre période de cocooning.

Voici la friandise idéale à déguster en regardant un film de vacances !

Nous embrassons l’esprit de Noël qui arrive de plus en plus tôt. Vous pouvez en fait trouver des jouets, des robes à paillettes et des décorations de Noël dans les magasins.
De plus, les films de Noël ont déjà commencé à être diffusés sur les réseaux et les sites. Il est normal de se laisser aller et de se détendre sur le canapé avec une boisson chaude, de préférence aux épices, même si nous les trouvons parfois un peu ridicules. Pour vous, nous vous proposons la formule idéale.

L’excellente stratégie de Noël !

Rien n’égalera jamais un goodie fait main comme récompense pour prendre soin de soi. N’est-ce pas ? Vous pouvez choisir parmi une grande variété de recettes que nous proposons. Cependant, ces petits pains saupoudrés de noix de coco sont la friandise idéale pour accompagner les films de vacances.
Ces savoureux en-cas sont faciles à réaliser et ne nécessitent pas de temps de prise. Ils sont également peu coûteux et ne nécessitent pas beaucoup de planification car vous avez probablement déjà la plupart des composants à la maison.

D’autres recommandations ?

La variété des saveurs n’a d’égale que la variété des gourmandises…

Voici d’autres friandises qui accompagneraient parfaitement votre film de Noël. Pour les aficionados de la noisette, nous recommandons des biscuits aux noisettes en forme de croissant. Amateurs d’amandes ? Choisissez ensuite les cantucci aux amandes pour les tremper dans votre boisson chaude.
Préparez des biscuits de type granola si vous êtes un aficionado du chocolat. Et enfin, choisissez des biscuits à base d’avoine, de sarrasin, de banane et de citron si vous ne mangez pas de graisses animales ou d’œufs. Sans plus attendre, retrouvez ci-dessous la recette de cette délectable gourmandise.

Gourmet : la recette des rochers à la noix de coco et aux pépites de chocolat

Les ingrédients pour 20 pièces sont énumérés ci-dessous. Quatre blancs d’oeufs. 250 g de noix de coco râpée sont nécessaires. 1 sachet de sucre vanillé et 200 g de sucre. 50 g de pépites de chocolat sont ajoutés en dernier. Préchauffez votre four à 180°C afin de réaliser ce délice, y compris la pâte.
Mélangez le sucre, le sucre vanillé et la noix de coco râpée dans une grande bassine. Puis mélangez à nouveau après avoir ajouté les morceaux de chocolat. Les blancs d’œufs doivent être montés dans une autre bassine uniquement pour les rendre plus liquides et non pour les monter en neige. Ajoutez-les ensuite au bol contenant le mélange de noix de coco et remuez jusqu’à ce que tout soit incorporé et que la pâte soit lisse.

Enfin, préparez une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé avant de la faire cuire. Placez le mélange sur la plaque de cuisson en forme de petites boules de la taille d’une noix. Laissez refroidir sur une grille après la cuisson pendant 12 à 15 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page