Attention à une nouvelle fraude qui fait des ravages à la sortie des magasins.

112-attention-a-une-nouvelle-fraude-qui-fait-des-ravages-a-la-sortie-des-magasins

Internet est immédiatement évoqué dès que l’on parle de fraudes. Mais cette fois-ci, elle survient après que vous ayez terminé vos achats.
Contrairement à la croyance populaire, les escroqueries ne me touchent jamais. Votre statut de cible peut se transformer en « victime d’escroquerie » en quelques secondes.

Les personnes qui se sont laissées prendre à cette escroquerie reçoivent deux coups !

Les propriétaires de supermarchés du sud de la France ont tiré la sonnette d’alarme. Pour être honnête, les plaintes s’accumulent depuis des semaines.

Après avoir vérifié, les autorités ont découvert que le mode opératoire de l’arnaque est d’une simplicité troublante. Comme vous allez l’apprendre dans C’est maman qui l’a fait, il suffit de quelques mots doux pour gagner la confiance de clients réguliers.
Il y a toujours une chance que cela se produise, car la victime est encore traumatisée par l’incident. Les gens supposent qu’ils peuvent éviter d’être escroqués s’ils achètent leur prochaine tournée d’épicerie en ligne.

À mon grand désarroi, c’est l’inverse qui se produit. Désormais, il faut être plus vigilant pour ne pas tomber dans l’escroquerie des fauteurs de trouble.

Une impression de déjà vu

Quel est votre mode de paiement préféré, cher lecteur de Maman l’a fait ? Lorsque nous avons eu une mauvaise expérience avec un distributeur de billets, nous l’évitons comme la peste.

Le Wi-Fi nous permet certes de gagner du temps, mais à quel prix ? Il y a trop de méchants à surveiller qui nous distraient assez longtemps pour s’emparer de nos affaires.

Donc, malgré le fait que cette stratégie ait été largement critiquée, nous avons décidé de la financer quand même. Nous nous sommes déguisés en gérant du magasin pour nous entendre dire dans le parking que notre déguisement avait été rejeté.

Pourquoi ne pas utiliser de l’argent froid et dur ? Vous avez probablement déjà prédit le reste ! Cette arnaque, c’est comme être frappé par deux coups d’un coup… On va vous mettre au courant, pour ainsi dire.

C’est une escroquerie qui a déjà été utilisée auparavant

Les coûts ont augmenté, ce qui rend les achats difficiles. Par conséquent, vous devenez plus prudent. Vous êtes arrêté à l’approche de votre voiture.

Elle a un terminal de paiement mobile dans son sac à main, il n’est donc pas nécessaire de revenir. Elle vous demande de saisir à nouveau votre code personnel afin de pouvoir régler le paiement le plus rapidement possible. Ce n’est pas un piège, mais c’est pour votre bien.

De nos jours, de nombreux couples ne prennent pas le temps de réfléchir aux implications de cette tendance avant d’agir. L’outil est à nouveau inutile. C’est délibéré, c’est un élément de la méthode des auteurs.

Elle ira voir la direction et s’occupera de l’affaire avec vos méthodes de paiement, je vous l’assure. Vous l’avez saisie sans être tiré au sort, vous pouvez donc téléphoner au service d’opposition avant qu’ils n’effacent votre compte bancaire et votre argent sans crainte.

Une somme énorme de 18 000 € a pu être gagnée grâce à cette escroquerie. Les monstres ont été appréhendés par la police, Dieu merci. À l’heure actuelle, personne n’a la moindre idée du type de sanction que le système judiciaire a en tête.

On ne sait pas si les personnes qui ont tout perdu dans cette escroquerie seront indemnisées ou non. Cette situation doit faire l’objet de la plus grande attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page