Angèle (NRJ Music Awards), malaise avec Yanis Marshall, leur échange lunaire

1120-angele-nrj-music-awards-malaise-avec-yanis-marshall-leur-echange-lunaire

Ce vendredi 18 novembre à TF1, c’est un grand retour pour la nouvelle version des NRJ Music Awards 2022, marquée par l’absence du blessé Nikos Aliagas. Il le remplaça du poignet par Camille Comball. Les téléspectateurs ont également assisté à un échange lunaire entre le danseur Yanis Marshall et Angele. La chanteuse belge était sur scène aux NRJ Music Awards pour chanter son nouveau single «Amour, Haine et Danger» Ce titre est directement inspiré des réseaux sociaux, où il est régulièrement torpillé.
Ce soir, elle a également choisi l’artiste francophone de cette année, face à Aya Nakamura, qui semblait s’ennuyer, Amel Bent, et Camilla-Jordana. La séduisante blonde a un étrange dialogue avec Yanis Marshall, danseur et chorégraphe à Star Academy dont le nouveau bonus sera diffusé samedi soir. « Seulement les filles qui jouent seulement dans le jeu, » dit-elle, et Yanis Marshall, qui a confirmé son point. Il a répondu, « Oui, c’est exact. » Et je le regardais bizarrement, un peu surpris par sa force, mais Yanis ne se souciait pas de ses habitudes. La caméra est restée focalisée sur l’échange lunaire.

Après Soprano, qui n’était pas unanime sur sa nouvelle coupe de cheveux, ou Just Riadh, Yanis Marshall, ayant joué sur le tapis rouge où les invités brillants ont montré, déplacé sur la scène NRJ. Music Awards 2022, live stream depuis Cannes, ce vendredi 18 novembre à partir de 21h10 à TF1. Le professeur de la Star Academy, spécialiste de la danse du talon, était déjà présent pour remettre le prix de l’artiste francophone de l’année, pour lequel Camélia Jordana, Aya Nakamura (de retour après une controverse en 2020 ), Amel Bent, Izïa, Juliette Armanet et Angèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page