Blattes : 8 pointes naturelles pour les éliminer définitivement

1120-blattes-8-pointes-naturelles-pour-les-eliminer-definitivement

Un cafard (ou un cafard) est un insecte dégoûtant que nous détestons généralement à la maison, à un tournant de couloir. Ce cafard est souvent associé à des conditions malsaines, et peut également se retrouver dans un endroit propre à l’intérieur néanmoins après avoir déménagé avec un voisin, ou après être resté loin de la maison ou après avoir pondu des œufs dans nos paquets d’achat, puis la recherche de votre logement. Nourriture, chaleur et humidité. Sachant qu’une femelle peut mettre jusqu’à huit poches (ou sacs d’œufs) de 15 à 25 œufs chacune par type, nous comprenons rapidement l’importance d’agir trop rapidement pour lutter contre l’infection. Pour les grandes maladies, de grands traitements : Voici quelques conseils naturels à combiner pour effrayer les cafards qui se sont installés dans votre maison et se débarrasser d’eux de façon permanente.

1) Nettoyage pour repousser les cafards

En cas d’invasion de cafards, vous ne pouvez pas vous permettre de glisser dans l’entretien de votre maison! Il est nécessaire de procéder à un nettoyage en profondeur pour réduire leur accès aux aliments et aux conditions de vie qui les aident à rester, en particulier dans les chambres qu’ils apprécient comme une salle de bains ou une cuisine. Pour un nettoyage complet et réussi, considérez:
– Nettoyez tous vos appareils et vos meubles (à l’intérieur et à l’extérieur pour enlever les œufs, comme les taches de nourriture et les miettes qui peuvent les attirer). N’oubliez pas de les sortir pour nettoyer les ruptures stratégiques à l’arrière et en bas.
– Ne laissez pas de miettes de nourriture traîner autour de vous. Prévoyez un emballage scellé pour vos aliments et vos boissons.

– Laver la vaisselle immédiatement au lieu de les laisser s’accumuler et nettoyer les cuisinières ainsi que le four après chaque utilisation.
– Garder les planchers propres (y compris le nettoyage à l’aspirateur après chaque repas) et passer l’aspirateur dans les poubelles régulièrement. Choisir une poubelle fermée.
– Utiliser un déshumidificateur ou une absorption d’humidité dans la cuisine et les zones humides.
– Boucher les trous ou les fissures qui peuvent servir de bunkers pour ces ravageurs, surtout autour des tuyaux et réparer les tuyaux qui fuient.
– Recyclez vos emballages en carton dès votre retour à la maison.

2) Vinaigre blanc pour nettoyer et repousser les cafards

Utilisez-le pour effrayer les cafards que vous pourriez essayer de se faufiler dans votre maison. C’est déjà un excellent préventif. Le vinaigre blanc est utilisé pour le nettoyage de base de toute la maison et comme un spray répulsif pour les fenêtres, les laveries ou derrière le réfrigérateur, ce qui est très efficace!

3) Sol diatomique contre les blattes

Le sol diatomique est un insecticide naturel qui peut être utilisé contre de nombreux parasites et parasites, à commencer par les blattes. Il suffit de le vaporiser dans les couloirs, le long des panneaux, sous le four ou la baignoire, dans les fissures, entre les planches ou même derrière les meubles et le réfrigérateur. N’oubliez pas de les mettre dans les coins chauds et humides que les cafards aiment. Quand les cafards passent par-dessus, ils absorbent cette poudre et finissent par sécher.

4) Technique de noyade

Préparez un piège dans lequel ces petits monstres indésirables plongent. Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, couper la bouteille en deux et remuer le dessus pour faire un entonnoir. Remplissez ensuite le récipient avec de l’eau ou du vin doux pour le goût. Ces créatures se jetteront dans le liquide et ne seront pas en mesure de sortir une fois qu’ils tombent dedans. Ensuite, mettez vos pièges dans des endroits stratégiques dans les pièces infestées. Une autre idée du même type : vous pouvez remplir un bol, par exemple une boîte en étain, avec de la vaseline, de la nourriture ou des pelures pour nourrir les cafards. Une fois dans le Vasil, ils ne peuvent pas sortir.

5) Confinement de la farine pour empoisonner ces cafards

Non loin de leurs nids ou lieux de passage, placez des verres qui mélangent la farine, le sucre et le bicarbonate de soude pour les attirer et les empoisonner. Mélanger des parties égales de farine et de plâtre peut aussi bien fonctionner pour les empêcher de pouvoir se nourrir. Ils finiront par mourir de faim.

6) Mise en place d’insecticides dans des zones stratégiques

Pour protéger les cuves de cuisine, les rangements de salle de bain ou même vos armoires, glissez des tampons de coton imbibés d’huile essentielle de lavande ou d’huile essentielle d’eucalyptus. Vous pouvez également tremper un tissu avec de la bière ou utiliser des tasses remplies de croustilles de concombre dans des endroits clés pour les éloigner par l’odorat.

7) Acide borique pour tuer les cafards

Faire les boules avec un mélange d’acide borique et de lait concentré sucré à placer dans plusieurs endroits stratégiques sélectionnés. Soyez prudent, cependant, si vous avez des animaux de compagnie ou des enfants, parce que ce produit peut les empoisonner s’ils peuvent y accéder.

8) Ne faites pas ces deux erreurs courantes

Les blattes s’adaptent très rapidement aux solutions utilisées pour les éliminer ou les éliminer, notamment aux insecticides, chimiques ou naturels. Pour augmenter vos chances de succès à long terme, n’hésitez pas à combiner plusieurs moyens (nettoyage, prévention, dissonance, piège / traitement)! Si vous choisissez des pièges à blattes chimiques ou des plaques adhésives commerciales, rien ne vous empêche d’utiliser du vinaigre pour un nettoyage efficace et des huiles essentielles dans les réservoirs pour leur dire qu’ils ne sont pas les bienvenus là-bas.

Enfin, notez que vous ne devriez jamais écraser ces insectes rampants. Une fois écrasé, un cafard peut déjà disperser des œufs dans votre habitat qui peuvent éclore par la suite. De plus, cet insecte rampant peut libérer des phéromones qui attirent d’autres congénères au moment de l’attaque. Au lieu d’un coup de pied classique, il est préférable d’utiliser un aspirateur pour absorber la bête, si possible après avoir absorbé la saleté diatomique pour le tuer. Fermez ensuite le sac fermement et jetez-le dans le centre de recyclage ou brûlez-le dans la cheminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page