Une astuce pour garder l’huile de friture plus longtemps sans odeur – conseils de grand-mère.

1120-une-astuce-pour-garder-lhuile-de-friture-plus-longtemps-sans-odeur-conseils-de-grand-mere

Il faut changer l’huile de friture régulièrement. C’est inévitable en termes de goût, mais aussi bien sûr pour votre santé! Mais quand vous voulez frire votre nourriture, il peut être utile de connaître certaines méthodes pour nettoyer l’huile entre les utilisations, éliminer les odeurs et, bien sûr, prolonger sa vie. Pour ce faire, nous vous avons déjà fourni une technologie de nettoyage à base d’œufs, mais il est également possible d’utiliser des déchets alimentaires, des épluchures de pommes de terre! Découvrez avec nous cette méthode ci-dessous.

Ce qui est requis :

Poêle et huile à frire bien sûr
Pommes de terre

Étapes :

1) La prochaine fois que vous apporterez les pommes de terre, gardez la croûte soigneusement après le lavage et le séchage.

2) Chauffer l’huile. Ajouter la pelure de pomme de terre.
3) Laisser les croûtes régénérer l’huile pendant 5 minutes. Ce temps d’exposition est important pour éliminer les odeurs de friture qui ont tendance à pénétrer toute la cuisine et la saleté.

4) Vous n’avez qu’à proposer leur candidature!

Évidemment, ce conseil de dépannage ne vous dispense pas de changer de pétrole, mais nous aimons son côté économique, il est vraiment très facile et pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page