Vous pouvez utiliser cette méthode magique pour vous débarrasser des taches de mouches sur vos fenêtres.

1120-vous-pouvez-utiliser-cette-methode-magique-pour-vous-debarrasser-des-taches-de-mouches-sur-vos-fenetres

Pendant l’été, les mouches nous rendent tous complètement fous. Elles tournent en rond autour de nous, dispersent leurs excréments partout et se posent où elles veulent – sur les gens, sur la nourriture, etc. En plus de cela, elles abritent un grand nombre de germes qui, au contact de diverses surfaces, répandent la contamination.

Mais puisque c’est le sujet qui nous intéresse, nous allons nous concentrer sur le problème des mouches qui laissent leurs excréments sur les fenêtres. Il s’agit d’un problème qui peut être assez vexant, peu hygiénique et difficile à nettoyer, même si le problème en soi n’est évidemment pas très important et seulement anecdotique. Essayez cette méthode incroyablement efficace pour rendre vos fenêtres étincelantes de propreté sans avoir à passer des heures à les frotter.

Ce que vous devez avoir :

– Un oignon
– Un morceau de tissu en coton

Tout d’abord, coupez votre oignon en deux ou en tranches, en fonction de sa taille.

2) Utilisez le côté de votre oignon où la chair est humide pour essuyer les traces sur le verre, puis regardez-les disparaître !

3) Enfin, polissez la vitre à l’aide d’un chiffon sec pour terminer le nettoyage. Une fois encore, vos vitres auront cet aspect brillant. Si vous voulez garantir que votre intérieur ne présente pas de traces, vous pouvez également utiliser cette solution sur les meubles qui ne sont pas en bois ou sur les carreaux.

Néanmoins, le plus efficace est de prendre des mesures préventives en utilisant des remèdes répulsifs. Il est très important d’évaluer l’efficacité d’un sac rempli d’eau que l’on accroche aux points d’entrée (et donc aux fenêtres) ou de mettre des jardinières ou des arbustes contenant des plantes répulsives !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page