Actuellement, il y a neuf produits qui doivent être rappelés immédiatement. Les céréales, comme le blé, le riz et les pâtes…

1121-actuellement-il-y-a-neuf-produits-qui-doivent-etre-rappeles-immediatement-les-cereales-comme-le-ble-le-riz-et-les-pates

Chaque année en novembre, on dirait qu’un raz-de-marée d’aliments est rappelé. Il est vrai que neuf de ces cas sont maintenant discutés dans les médias.
Il y a eu plus de rappels récemment qu’il n’y a de jours dans la semaine. Vous devez agir face à cette hausse énorme.

WOW, APie, tu as battu le record !

Les produits sont rappelés en France à un rythme alarmant depuis le printemps. Les gourmands, jeunes et moins jeunes, se méfient toujours des chocolats de Pâques de la marque Kinder à cause des histoires d’horreur qu’ils ont entendues. L’équipe se fait un devoir de vous tenir au courant des rappels gouvernementaux au fur et à mesure qu’ils ont lieu. Les experts en alimentation font des rapports quotidiens sur les nombreux problèmes qui touchent les supermarchés. Je pense que l’on peut supposer que nous n’avons pas encore vu le dernier des (mauvais) chocs.

Par exemple, nous avons identifié au moins neuf événements qui pourraient avoir un impact significatif sur votre vie rien que cette semaine, à la mi-novembre. Faites-vous une faveur et notez ces rappels, que vous anticipiez ou non un événement joyeux, afin de ne rien oublier d’essentiel la prochaine fois que vous ferez vos courses. N’hésitez pas à vous servir de cette carte comme d’un guide.

De nombreux rappels opportuns !

Vous êtes un fanatique des féculents et vous aimez alterner entre les pommes de terre, les pâtes et le riz. Rien ne se passe jamais comme prévu chez Lidl. Naturellement, nous avons été habitués aux publicités de l’entreprise pour ses produits bon marché. Suite au rappel, il se peut que vous ne profitiez pas du même niveau de saveur que d’habitude en raison de la présence possible d’aflatoxines.
Vous êtes l’heureux propriétaire d’une carte de fidélité d’un grossiste alimentaire Metro, et vous l’utilisez au maximum de ses possibilités chaque fois que vous remplissez votre réfrigérateur. Cependant, vous ne faites que vous attirez des ennuis en commandant cette saucisse à l’apéritif. Tous les médecins respectables considèrent ce micro-organisme comme une horreur.

Depuis l’épidémie, vous avez pris l’habitude de préparer de délicieux petits plats à la maison. Par exemple, depuis que la boulangerie d’en face a fermé, vous avez perfectionné votre propre recette de baguette ou de pain aux céréales. C’est la meilleure chose qui soit pour tartiner vos toasts le matin. Malheureusement, vos meilleures intentions ont été mises à mal par le récent rappel de la levure fraîche.

Comme le soulignent les rédacteurs dans l’introduction de l’article, les sucreries ont une mauvaise image, même parmi ceux qui aiment en manger. Comme les événements malheureux se produisent rarement de manière isolée, les critiques des grandes entreprises de livraison de nourriture y trouvent matière à s’exprimer. Quand sera diffusé le dernier épisode de la série noire ? Toutes les questions ont reçu une réponse.

Ne comptez pas sur cette suggestion si vous cherchez quelque chose de sucré pour accompagner votre café du matin. En fait, votre estomac sera en émoi à l’écoute de cette mise en garde.
Il n’est pas nécessaire d’être un scientifique pour comprendre que le mot « ochratoxine » est dangereux. C’est un rappel, comme la levure, qui nous empêche d’utiliser ce que nous savons dans la cuisine. Ugh, c’est dommage.

Listeria, ah… Nous serions en bien meilleure forme si cette maladie n’existait pas. Triste à dire, le rappel d’une spécialité alsacienne ne sert qu’à propager la peur et à prouver que les germes sont actifs et se propagent. Attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page