Denitsa Ikonomova fâche François Alu, un projet séditieux, un détail qui révèle tout

1121-denitsa-ikonomova-fache-francois-alu-un-projet-seditieux-un-detail-qui-revele-tout

Dans une relation d’un an avec François Alu, juré de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova va sans doute s’en tirer un peu, et son homme ne semble pas l’apprécier. Projet en vue! Une personne qui se remet décemment de sa blessure a déjà acquis son compte Instagram pour annoncer un projet majeur avec le groupe de danse DpDanse. « Dpendanse Entre Nous 2 arrive », se réfère à l’ancien juré pour la danse avec les stars sur TF1 sur ce réseau social. Pour illustrer son propos, elle sillonnera la France, la Suisse et la Belgique, ce qui n’a pas manqué de l’éloigner de François Alu, qui sera également en tournée à ses côtés.

« Je serai là », a-t-elle confirmé. Son homme n’aurait pas approuvé ce projet pour de bonnes raisons! Il n’a pas aimé, alors qu’il valide habituellement tous ses messages sur ce réseau social. La petite distance au sein du couple devrait affaiblir légèrement leur belle histoire.

À la fin du mois d’octobre, sa rencontre publique avec François Alu, avec qui elle dansait, est ; contrariée par une grave blessure « En répétitions pour cette performance, j’ai mal atterri. Je me suis donc cogné le genou. Nous verrons si c’est très, très, très grave de toute façon en ce moment, a-t-elle expliqué sur Instagram, expliquant qu’elle était « très, très triste. »

Le vendredi 6 mai 2022, Denitsa Ikonomova n’a pas confirmé qu’elle avait trouvé l’amour ou était célibataire. Cependant, elle semble avoir trouvé une solution à la solitude, partageant une photo de chiens d’abri que l’on peut lire : « Si vous cherchez l’amour véritable, sachez que les abris sont pleins de charmes de prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page