Emma Smet – son «bonheur» cassé par Billy Crawford, le motif.

1121-emma-smet-son-bonheur-casse-par-billy-crawford-le-motif

Emma Smet qui est partie demain, nous allons lâcher du sel dans le cinéma ne risquera plus de trouver sa place dans le feuilleton TF1. Désormais, la production sera recrutée à l’international. C’est Billy Crawford, le gagnant de la dernière édition de Dancing avec les stars, qui a été invité.

Selon TPMP People magazine, il a été possible de communiquer avec mon ex Lori pour rejoindre la distribution de l’une des deux séries TF1, soit « ici tout commence » ou demain il nous appartient.  »
Un chroniqueur du programme C8 affirme que TF1 a l’intention de bénéficier du retour du partenaire de Billy Crawford en France.

Si des stars internationales sont recrutées maintenant, le retour de la fille de David Halliday pourrait être compliqué.

Cependant, elle a souligné que sa sortie de la série TF1, qui a vu une diminution de l’audience, n’est pas définitive.

En raison de ses multiples projets parallèles, en particulier le tournage d’une comédie, Segpa, l’ex-petite amie de Kylian Mbappé, a été forcée de partir pendant un certain temps, mais elle « reviendrait. »

En juillet dernier, Emma a appelé « Sofia Daunier », le personnage qu’elle a pris pendant trois ans.

« En mai 2019, je suis arrivé au Site avec ma famille fictive, que je considère aujourd’hui comme ma deuxième famille. J’ai eu des rencontres incroyables, des amis à vie, ri (même beaucoup), pleuré (même beaucoup) avec ma partenaire en pleurs (Julie Debazac), « la jolie blonde a écrit sur Instagram. J’avais des doutes, j’étais heureux, j’étais fatigué, j’étais un professionnel à mettre des chansons dans ma tête (désolé LouviaBachelier – sa sœur fictive, note du rédacteur), j’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de me retourner. J’ai beaucoup appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les sentiments, les rires que je n’oublierai jamais. Je vous aime tous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page