Florent Pagny- « Snapshot » – cet exemple de Louis Laforge refusant de suivre

1121-florent-pagny-snapshot-cet-exemple-de-louis-laforge-refusant-de-suivre

S’il y avait une chose que Florent Pagny n’était pas prêt de faire, ce serait de partager des photos sur son lit d’hôpital, et puis au milieu de la bataille contre le cancer qu’il allait frapper aujourd’hui. Il sera loin de suivre l’exemple de Louis LaForge, qui a également combattu le crabe odieux. Au départ, France Dimanche regrette que le chanteur n’ait pas suffisamment parlé de sa maladie pour donner courage et inspiration aux autres patients. Il l’a fait au début de son traitement.

Lara Fabian a dit ce novembre en 50 minutes à l’intérieur sur TF1 que la bataille était loin d’être terminée, mots qui ont alarmé des millions de fans à l’époque, qui l’ont cru après ce terrible combat. « Pourquoi Florent Pagny ne communique-t-il plus? Nous ne pouvons que nous inquiéter de ce silence écrasant! « , se réfère à la publication. Il peut être des conseils de ses proches, en particulier sa femme Azucena. Louis Laforge, pour sa part, a posté une photo sur son lit d’hôpital après avoir souffert d’un cancer du rein.

« Cela a surpris tout le monde, toute ma famille, mes amis, parce que je ne suis pas connu pour exposer ma vie en public », se souvient-il. « Là, un an plus tard, mon iPhone m’a donné cette photo, il y a un an. Je l’ai regardée. Je ne me souviens plus de ce selfie, parce que je viens de sortir de 8 heures d’opération, 8 heures d’anesthésie. Il se souvient « Je suis viré. »
« Ma petite histoire, elle est devenue un peu universelle, parce que tout le monde est affecté par cette aventure, qui se termine très bien, » la meilleure personne a ajouté aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page