La fiancée de Karim Benzema « bannie » du Qatar – cause précisée

1121-la-fiancee-de-karim-benzema-bannie-du-qatar-cause-precisee

Dans une relation depuis l’été dernier avec Karim Benzema, un Américain séduisant de 32 ans, il se verra actuellement refuser le Qatar pour participer à la Coupe du monde pour une raison troublante. Elle n’était pas convaincue que son mari marcherait dans le parc pendant les premiers matchs en raison de l’inconfort musculaire. Partageant la vie de l’attaquante de France, elle a pris à son histoire Instagram pour partager une photo que nous découvrons avec un ami à Madrid. Ils ne les ont pas localisés, mais c’était peut-être dans un musée.

La distance avec son mari ne semble pas l’accabler. La rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son premier enfant ne semble pas accablée par l’aliénation de son fiancé, dont l’état reste préoccupant. Alors que les Bleus s’entraînaient jeudi dernier pour la première fois depuis leur arrivée à Doha au Qatar, Karim Benzema était exclu du groupe. Ménagé, père de trois enfants, assista à une séance d’échauffement. Il est peu probable qu’il affronte l’Australie, remarque partagée par Ludovic Obraniak , dans un discours à l’équipe de télévision. « Je ne m’inquiète pas qu’il participe à la Coupe du monde, seulement pour l’Australie. Il ne commencera pas le match. Si demain (vendredi) fonctionne encore individuellement, nous pouvons commencer à nous inquiéter. »

« Cela dépend nécessairement du moment où le joueur est blessé. Chaque cas est différent. Pour Raphaël Varane comme pour les autres, la condition préalable est qu’il ait été traité. Le deuxième critère que nous fixons est le statut mathématique. Nous évaluerons avec précision le joueur. La capacité de lier, par exemple, il y a des différences entre les blessures musculaires comme Raphaël et les blessures articulaires comme l’urine. Le dernier critère que nous avons fixé est la concurrence pour le statut. Je répète, chaque cas est différent, Mike Maignan joue dans une certaine position de gardien de but. Dans notre administration, il est plus proche du cas de Raphaël que celui de Paul Pogba car après sa première blessure et avant une rechute, il a pu reprendre l’entraînement. Pour Lucas Hernandez, il faut voir « , Didier Deschamps, qui distingue clairement le cas de Paul Pogba de celui des autres joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page