Louis, finaliste dans star Academy, est la cible d’une étrange rumeur sur les médias sociaux, et ce bruit inattendu est l’une des questions les plus recherchées sur les moteurs de recherche quand il s’agit du partenaire d’Enola. Probablement transgenre.
« La première chose que vous recherchez sur Louis sur Google! # staracademy « Transfert d’utilisateur sur Twitter.

Certains fans de regarder TF1 se demandent si Yanis Marshall est un protecteur transgenre, toute personne dont l’expression sexuelle et / ou l’identité de genre « dévie des attentes traditionnelles. Basé sur le sexe spécifié à la naissance. Surprise!

Une fois dans le château, il a été présenté comme la personne la plus sensible.

Originaire de Villeneuve-sur-Lot et étudiant en psychologie à Bordeaux, le jeune homme de 20 ans a grandi dans le petit village de Bordeaux -de-Boudy-de-Beauregard avec une population de 400 habitants.
Cet accro à la couture a pris des leçons de chant depuis qu’il avait neuf ans et espère « grandir et prendre confiance. Depuis l’adolescence, je suis très complexe, peu confiant en moi, « regrette cet artiste délicat et sensible, qu’il a lui-même reconnu.

Dans Télé Loisirs, il avoue être très émotif, un trait personnel qui aurait pu lui jouer des tours dans le château.

« Je comprends cela parce que c’est quelque chose à quoi je pense et je dois y travailler. J’ai tous ses sentiments en moi et je peux les guider. En vertu de ses expressions scéniques, il a progressivement réussi à les contrôler et à donner peu sans tout donner en abondance. « Je me réjouis à l’idée de continuer dans cette voie au cours des prochaines semaines. »