Yannick Noah réinstallé avec Malika 35, ans Isabelle Camus accuse le coup, confiance qui en dit long

1121-yannick-noah-reinstalle-avec-malika-35-ans-isabelle-camus-accuse-le-coup-confiance-qui-en-dit-long

Yannick Noah, qui va maintenant être en relation avec Malika, fille d’un diplomate africain, s’éloigne d’Isabelle Camus, qui lui a pourtant plu avec son pied. Elle va prendre le coup. La vie amoureuse de l’ancien joueur de tennis est discutée dans les colonnes du magazine voici, qui confirment qu’il est en relation avec Malika, 35 ans. Fille d’un haut diplomate africain, c’était une belle brune qui travaillait dans le domaine médical. Leurs vacances romantiques sur la plage de Normandie. Ils passaient aussi du temps à St. Tropez et Venise.

Leur belle histoire semble solide. Si oui, ce serait un coup dur pour Isabelle Camus, qui dans les chroniques du magazine Gala n’a pas exclu un retour avec Yannick Noah, qui a été libéré deux ans après un verrouillage très dur. L’artiste aurait approché la dépression, pas soutenu pour être enfermé. Ce peut être la raison de son départ en Afrique, où il est devenu le chef du village d’Etoudi, qui a été « absorbé » par Yaoundé, la capitale du Cameroun, et dans lequel il est devenu une région simple. La classe était le meilleur choix ce que le produit dit et l’homme doit être parfait, loyal et honnête comme Yannick. Si cela se produit, lui et moi nous rencontrerons à nouveau un jour. »

La jeune femme qui a fait succomber Yannick Noah s’appelle Malika, âgée de 35 ans. Fille d’un haut diplomate africain, elle travaille dans le domaine médical et sait faire tourner le cœur d’une personne qui, je pense, a tracé une ligne d’amour. Donc, pour éviter de tomber dans une routine, le père de cinq veut juste vivre avec elle mieux et profiter de chaque instant. Ainsi le couple a traité début septembre, un séjour plus romantique à Venise, avant de passer quelques jours à St. Tropez. Un arc de charme pour l’ancien athlète, qui ne s’attendait pas à connaître une nouvelle et tout aussi belle histoire d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page