Après des années de célibat, Brad Pitt avait enfin trouvé la chaussure pour lui, et risquait à nouveau d’attirer la colère de son ex-femme Angelina Jolie.

La nouvelle compagne de l’acteur hollywoodien sera Ines de Ramon, nouvellement divorcée de l’acteur Paul Wesley (Vampire Diaries). Ils se sont mariés en février 2019 et ont officialisé leur divorce en septembre dernier.
Ça ne prendra pas longtemps pour trouver les bonnes chaussures.

Leur romance a été racontée par le magazine Closer, qui en dit plus sur cette jeune femme de 29 ans de moins que l’ancien Brad Pitt.
Elle sera coach sportif.

A l’occasion du cancer U2 au Orpheum Theatre de Los Angeles le 13 novembre, Brad Pitt aurait pu être repéré dans les bras d’Innes de Ramón.
Ils trouveraient Cindy Crawford et son mari Randy Gerber et Sean Penn.
« Un pas important pour que le couple et la famille ne soient plus présents dans une relation depuis son divorce » avec Angelina Jolie.
Il s’attendait au pire avec la mère de ses enfants, dont les griffes sortaient chaque fois qu’il apparaissait avec une nouvelle femme.

Les deux sont divorcés

Alors qui est Inès de Ramon ? Directrice commerciale d’une marque de bijoux (Anita Ko), cette Américaine de 32 ans est célibataire depuis peu. Le couple, qui vivait déjà séparé depuis plusieurs mois, s’est marié avec Paul Wesley, l’acteur vedette de « The Vampire Diaries », et a annoncé la fin de leur idylle en septembre dernier.