Céline Dion, double jeu avec Pepe Munoz, manipulée, quoi qu’elle ait tenté de cacher.

1122-celine-dion-double-jeu-avec-pepe-munoz-manipulee-quoi-quelle-ait-tente-de-cacher

Après que René Angélil soit mort d’un cancer du poumon, Céline Dion « a mis en œuvre un plan de communication entêté », se rappelle le magazine Public, qui la dépeint comme manipulatrice privée avec Pepe Munoz, son ancienne danseuse. Il a été présenté comme son homme. C’était pour cacher un secret.

Le magazine hebdomadaire remonte aux découvertes de « Céline Dion, La Vraie Histoire », le dernier ouvrage de Lawrence Pieau et Hervé Tropéa, publié par Robert Laffont.
Des détails ont été révélés sur la nature de sa relation avec la danseuse espagnole.

Céline Dion aurait nourri leur romance secrète, une histoire d’amour qui aurait été imposée à Pepe Munoz, alors qu’il était gay.
Un journaliste canadien en a parlé.

« Je me souviens qu’à une conférence de presse, on lui a posé des questions sur Pepe. De nouvelles photos d’eux venaient d’émerger et ils lui demandaient si elle était amoureuse, « se rappelait-il.
« Je savais que ça mordrait ! »

Selon eux, ce serait la star elle-même qui aurait inventé cette romance pour que les gens en parlent ! « Je me souviens qu’à une conférence de presse, on lui a posé des questions au sujet de Pepe. De nouvelles photos d’eux sont apparues et j’ai demandé si elle était amoureuse. Avant de répondre, Céline s’est tournée vers son équipe et a dit : « Je savais que ça mordrait. Vous savez que ces photos vont mordre ! » Dit un journaliste du Québec. Ce qui change complètement la vision que nous avons de cette femme, qui est certainement affaiblie par la mort de son mari, mais loin d’être sur le terrain. Au contraire, il est honteux d’utiliser ce buzz avec Baby pour faire parler les gens, il faut presque deux ans avant de nier cette relation… Mon travail est d’ailleurs de cacher une réalité bien réelle cette fois : les problèmes de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page