Florent Pagny « dégoûté » par Dylan Thiry, ex de Koh-Lanta , révélation concernant son odieuse manœuvre.

1122-florent-pagny-degoute-par-dylan-thiry-ex-de-koh-lanta-revelation-concernant-son-odieuse-manoeuvre

Florent Pagny a résisté le martyre depuis le longues en raison de son traitement contre le cancer. Et voici que Dylan Thiry , ancien candidat de Koh-Lanta ,lui fait croire en filigrane qu’il avait souffert videment , en vantant au passage la présence d’un produit perfection contre cette maladie.
Ces mois dernier , le chanteur subi « un accord de six mois de chimiothérapie et de rayons X », et s’était effectivement réjoui que ce traitement ait marché. Le père de trois enfants a éprouvé des douleurs à cause du martyre. Le mauvais est derrière.

« ça se passe bien , je suis dans les contrôles. Je continue à gagner une élégance , et je taille le chemin . j’arrive du Portugal et je pars en Argentine ».avait-il dit dans la Bande original , le rencard du matin de Nagui sur France inter.
Le magasine Closer rassurait des semaines après , en certifiant dans des pages que le Coach de the Voice dur TF1 en avait terminé de ses protocoles de chimiothérapie et de radiothérapie .
Et il aurait immédiatement après passé « scanner de contrôle lequel il attend les résultat ». les résultat seraient accompagné par des vœux . et d’après Kendji Girac, qui lui a parlé , il serait en guérison petit à petit. Florent Pagny resterait maintenant en Argentine.

Après ce circuit fatiguant, Dylan Thiry, ancien candidat de Koh-Lanta et la villa des cœurs , s’autorise de vanter les mérites de gélules supposées (guérir) le cancer et disparaitre complètement les cellules cancéreuses.
« Ce n’est pas vendu en France car (…) c’est plus attirant pour eux que vous partez à l’hôpital payez extrêmement cher » , a-t-il balancé à ses 1,6 million d’abonnées, sans réfléchir à ce qui va poursuivre ses propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page