Probablement enceinte de son troisième enfant, même si cette bonne nouvelle n’est pas commentée, Karine Ferri aura sa propre façon de la cacher. Les photos sont maintenant prises de loin, de derrière ou même en vêtements amples.

Cela a été confirmé ce week-end!

La femme de Yuan Gourcuff, qui a fait la une de la dernière chanson “Closer”, a pris son compte Instagram pour partager une photo du plateau de France des Jeux avec ses abonnés. Elle regarde si loin, et ses fans ne peuvent pas mesurer sa prétendue transformation. Et dans les choses, elle cache son ventre.
Selon le magazine Close, elle se bat depuis des semaines pour donner un petit frère ou une petite sœur à Maël, 6 ans, et Claudia, 4 ans.

« Je ne sais pas ce que nous réserve demain, mais on m’a confié les chroniques du magazine Nous Deux il y a un an. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux [que les enfants, NDLR]. ” On dirait qu’il n’y en a pas eu deux sans 3 jolis slogans !” Les observations de clôture regrettent que la nature ait rendu les choses un peu compliquées.

Les événements se sont multipliés en chemin et les mauvaises nouvelles, sans le désespoir de la personne qui garde son désir attaché au corps. Elle veut un troisième enfant avec Yoann, l’homme qu’elle est si « chanceuse » d’avoir rencontré il y a un peu plus de 10 ans maintenant », a déclaré l’hebdomadaire.
Karine Ferri sera même suivie par des spécialistes en fin de grossesse.
Mais dans l’une des photos prises en quittant l’hôpital de Neuilly, la femme de Yoann Gourcuff a utilisé un geste typique d’une femme enceinte.