Yanis Marshall, un entraîneur de la Star Academy, qui a célébré son anniversaire il y a quelques jours, a libéré Julien, qui a été expulsé du château il y a deux semaines. Une gifle pour une rumeur dit qu’ils sont en colère. Nous les détectons déjà comme des complices excessifs. Mathieu Canaby, le frère de Julien, était également présent à l’événement. Le lieu des célébrations n’est pas précisé.

Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux, nous découvrons que le professeur de danse d’une vedette universitaire est allongé dans un fauteuil avec les jambes sur les genoux de Julien. Et une bouteille de champagne. Ce dernier avait profité de son récent passage à Touche pas à mon poste, l’émission Cyril Hanouna sur C8, pour le rassurer sur sa relation avec Yanis Marshall. Ils auraient dû être en colère pour avoir refusé de porter des talons hauts dans le cours de danse.

« Je suis désolé, je ne peux pas le faire. C’est impossible. Je ne le fais pas. C’est mort. Vous pouvez me donner 100 000 $, je ne le fais pas. « C’est ma dignité. C’est mort. » Entre-temps, il a été accusé d’homophobie. Dans C8, il a fait valoir son point de vue. Il a expliqué à Cyril Hanouna, « J’étais complètement malade, et puis je ne voulais pas me casser la cheville par la suite, parce que j’avais simplement une assurance », admettant qu’il a utilisé des mots forts. «Quoi qu’il en soit, je respecte entièrement cet univers. J’ai adoré être l’assistant personnel de yanis Marshall. C’était vraiment une chose très drôle. »