Déjà adouci par une blessure , à l’origine de la coupe du monde , Karim Benzema est victime d’une malédiction . et pour que les choses ne restent pas arrangées , quelques proche ne déballe pas sur les réseaux sociaux . et la cause de l’abandon avec Chloé de launay est clair , tout pareil à la raison pour laquelle il n’aurait pas reconnu ouvertement son troisième enfant de 2 ans , Nouri.
Ce dernier de la semaine , l’attaquant star de l’équipe de France a été forcé d’annoncer forfait pour le mondial à cause d’une lésion sur le quadriceps de la cuisse gauche .

Karim Benzema est en plein douleur d’une « lésion » musculaire à la cuise gauche , « qui obligera un délai de convalescence qui dure trois semaines », précise la communiqué de l’équipe de France . Le footballeur a confirmé son forfait une annonce sur instagram . il parait désespéré.
En marge de sa confusion sportif , il doit composer avec une difficulté « familial » avec son ex Chloé de Launay , comptée le priver de ses enfants .

La raison de leur dispute est indiqué par une source présentée comme très intime .
« celle qui vous protégez n’est pas si bonne après tout elle a osé », lâche-elle, en commentaire d’une publication de l’ancienne copine de Karim Benzema .

Chloé de launay , qui serait infirmière , serait tombé enceinte , donc que le footballeur « était » toujours marié religieusement avec Cora Gauthier ». il ne fallait pas aller avoir autre part .
La cause du « divorce » avec Chloé de Launay serait la naissance du petit Nouri.
« Karim n’a pa eu la force de prendre en charge publiquement l’enfant qu’il a fait en cachette derrière Cora c’est pour ça il n’a jamais reconnu le petit devant tout le monde » , est-il énoncé.