Léa (Star Academy) a submergé Marc Lavoine, enfin souriant avec Vitaa

1122-lea-star-academy-a-submerge-marc-lavoine-enfin-souriant-avec-vitaa

Probablement traumatisée par Marc Lavoine avec qui elle a chanté une chanson bidirectionnelle lors du récent bonus Star Academy sur TF1, Lea semble répondre à ces affirmations. Elle est apparue au sommet avec Vitaa qui a écrit sa chanson. Le formateur de the Voice on TF1 a été écrasé sur Twitter après son duo avec le jeune universitaire lors du bonus final du spectacle musical animé par Nikos Aliagas sur TF1.

« Désolé de revenir là-dessus, mais ceux qui ne trouvent pas problématique le comportement de Marc Lavoine envers Léa, vous avez vraiment une grosse pilule, je vois des tweets qui me font rave. Oui, le baiser sur le cou est intime, non, il n’avait pas à, « un utilisateur a commenté, Si le chanteur n’en parle pas, il peut compter sur le soutien des fans. « Cesse de voir le mal partout avec Mark Lavoine, il n’a rien fait de fou pour Lea ! « .

Le lendemain de la récompense, Léa n’a pas fait allusion à cette histoire. Vous n’avez pas à céder à la controverse, et j’ai été ravi lorsque j’ai échangé des points de vue avec un colocataire pour partager le podium avec Mark Lavoine, le « bon garçon. » Dès le prochain Prime, elle chantera une pièce écrite par sa Vitaa avec Renaud Rebillaud. Il peint la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page