Prince William et Kate Middleton – des meilleurs nouvelles avant noël , un quatrième bébé !

1122-prince-william-et-kate-middleton-des-meilleurs-nouvelles-avant-noel-un-quatrieme-bebe

L’Angleterre entière est heureuse pour la nouvelles que Kate Middleton et le prince harry viendraient d’annoncer. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.
D’après le magazine In Touch, la future reine consort aurait disposé avec un geste un émoi énorme lors d’une apparition publique avec le prince William.

La mère contente de trois enfants s’est effectivement illustrée par un geste adroit , qui serait caractéristiques des femmes enceinte.

« justement, le quatrième bébé ! », aurait hurlé une femme qui aurait aperçu la duchesse.
« A la suite d’une année remplie de drames , ce serait une nouvelle qui offrirait à la famille royale un mystérieux noël » , a commenté la version allemande de In Touch .

Ce magazine dans sa version américaine tenait ce propos dèja.

« Quand un agent de longue date a interrogé la princesse sur la possibilité d’avoir deux nouvelles arrivées en famille royale, elle a eu un grand sourire. Le personnel de la cour était joyeux que la très bonne nouvelle s’est transporté comme une trainée de la poudre », citait la publication.
La princesse Galles et le prince seraient dans le niveau d’après du moment qu’il auraient demandé au célèbre NorlandCollege de Bath, dans le Sud de l’Anglettere , si une nouvelle nounou est libre.

D’après In Touch ,NorlandCollege est l’école de nounou le plus remarquable au monde.
Elle forme dès plus de 100 ans le nec plus ultra en matière de nounous, « des perles exceptionnel ambitionner dans tous le monde ».
Maria Teresa TurrionBorralo, la nounou de George , Charlotte et Louis , est sortie de cette établissement .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page