Petit Bateau fait entièrement confiance à ses consommateurs. Le fait que l’entreprise de vêtements pour enfants loue toute la garde-robe en est la preuve. Nous prenons note de cette technique respectueuse de l’environnement !

Un enfant grandit si vite qu’il n’a pas le temps d’essayer ses vêtements. Petit Bateau propose une solution sans gaspillage !

Petit Bateau innove et surpasse ses concurrents.

C’est une évidence. Nous sommes ravis d’avoir prévu et rangé les vêtements de l’aîné dans une boîte à la cave dès la naissance du bébé. Si c’est votre premier, pourquoi ne pas demander l’aide de vos amis et de votre famille pour rassembler les vêtements de l’aspirant chevalier ou de la jolie princesse ? Ne parlons même pas du matériel de puériculture, c’est un désastre.

Les poussettes, les biberons, les tétines, les tables à langer et autres jouets pour nouveau-nés sont assez chers. Et ce n’est pas le taux d’inflation actuel qui va nous rassurer ! Les économistes les plus optimistes prévoient que cette situation va perdurer pendant une longue période. Petit Bateau, la marque mythique, prend les choses en main dans cette situation.

Elle multiplie les promotions afin de maintenir sa réputation. Malheureusement, c’est insuffisant pour convaincre les ménages à faibles revenus. Heureusement, ses experts ont trouvé une réponse adaptable après conservation. C’est parti, accrochez-vous, on vous dit tout !

Petit Bateau est une marque qui a fait ses preuves.

En parcourant anonymement la boutique en ligne Petit Bateau, on constate que le service communication place la barre très haut. Les designers visuels, quant à eux, mettent tout en œuvre pour rendre le site plus convivial. De l’autre côté, l’entreprise a compris que le Web a besoin de fidéliser les consommateurs. Rappelez-vous qu’au début de l’épidémie, seuls les supermarchés étaient autorisés à ouvrir. L’approche « pick and collect » présente plusieurs problèmes et peu de récompenses. Il est difficile de prévoir à l’avance si bébé acceptera la texture ou s’il y flottera.

Par ailleurs, la partie brocante de Petit Bateau fait le buzz dans la ville depuis 2017. Néanmoins, il est évident que la majorité des chaînes de magasins lancent ce type de service aujourd’hui. Cependant, ce n’est pas le seul service proposé aux clients. Ces derniers doivent toutefois se serrer la ceinture au fur et à mesure que leurs demandes augmentent. Comment gérer ce casse-tête sans y laisser des plumes ? C’est exactement ce qu’on peut vous aider à découvrir.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez désormais louer des vêtements à moindre coût en payant un abonnement mensuel. Vous avez également accès à des paquets prêts à l’emploi, ce qui est la cerise sur le gâteau. Cette collection de 7 vêtements est destinée à la naissance, à la nuit ou à la nurserie et coûte le même prix qu’une seule tenue ailleurs.

Rassurez-vous, il s’applique exclusivement aux demandes inférieures à 30 euros. Il n’y a pas de date limite, à l’exception de ce petit point. Petit Bateau vous demande seulement d’être sérieux et de le rendre en (très) bon état. Il va sans dire que si ce critère n’est pas respecté, des frais seront facturés. En résumé, cette procédure vous permet de vous sentir moins inférieur à votre voisin. C’est fantastique !