Les nouveautés de Decathlon sont nombreuses. Un nouveau manteau de l’entreprise permettra aux femmes de rester au chaud pendant l’hiver.

L’hiver s’annonce difficile. Decathlon a le manteau idéal pour cette saison si vous en cherchez un. Tout dans cet article indique qu’il deviendra le manteau préféré des femmes.

La marque préférée des Français est Decathlon.

Ce n’est pas sans raison que Décathlon s’est imposé dans le secteur des équipements sportifs. L’entreprise ne fait aucun effort pour limiter ses offres de nouveaux produits afin de stimuler les ventes.

L’organisation Decathlon figure parmi les « grandes entreprises » du magazine Forbes. Cette marque est de loin la plus connue en France, selon une seconde étude réalisée sur un échantillon de 3 000 Français.
Il existe 1 700 magasins Décathlon en France. La marque est déjà présente dans 70 pays, mais elle ne compte pas s’arrêter là. Elle poursuit indéfiniment sa croissance. À l’heure actuelle, elle compte plus de 100 000 franchisés dans le monde.
En parlant de croissance, c’est une excellente nouvelle pour les résidents de la région de Perpignan. Plus de 8 000 m2 de locaux flambant neufs seront bientôt disponibles à l’achat. Les deux magasins actuels de la Porte d’Espagne seront regroupés. En ce qui concerne l’ouverture, Décathlon prévoit l’année 2024.

Une offre convaincante

Decathlon crée des solutions de mobilité depuis un certain temps. Pour ce faire, l’enseigne lilloise a lancé un service de location de vélos pour les jeunes. Le service est proposé avec une offre de location longue durée. En plus de son prix mensuel, qui varie entre 20 et 80 euros, cela le rend accessible.

Decathlon a également l’intention d’introduire une nouvelle offre pour les personnes ayant un budget serré. Il s’agit de donner à ses clients la possibilité d’acheter un article coûteux en payant un petit montant mensuel de €.

« Par conséquent, l’efficacité de l’enseigne est limitée. En outre, vous ne pouvez pas vendre 15 % de marchandises en plus tout en réduisant de moitié votre empreinte carbone. Vous devez donc élargir la disponibilité des produits sportifs et la possibilité de les utiliser si vous voulez répondre au problème environnemental. D’ailleurs, la production globale de Décathlon a diminué » explique Yann Carré, responsable des locations chez Décathlon.

Vêtements d’hiver

Decathlon ne cesse d’ajouter de nouveaux équipements sportifs à son inventaire. Une nouvelle ligne de manteaux pour femmes a récemment été produite par l’équipementier français. Le public a été facilement séduit par la veste Norway. Aujourd’hui encore, ce modèle particulier est très demandé.
Le modèle de la veste Norway se mariera bien avec les autres articles de votre garde-robe. Il coûtera 99,99 euros après les remises en magasin.

L’hiver prochain sera difficile. D’après les prévisions, il fera bientôt environ -5 degrés. Il faut donc s’y préparer. En outre, il faut savoir que la veste Norway de Decathlon est idéale pour les randonneurs. Les montagnards et les visiteurs fréquents la trouveront également très intéressante.

Un vêtement de grande qualité

La veste Norway dispose de nombreuses poches pour ranger vos affaires. La capuche de cette veste est fermée. Lorsque vous avez besoin de couvrir votre tête et vos oreilles, cette dernière vous sera utile.
Pour produire ce manteau, aucun animal n’a été blessé. Des plumes artificielles ont été utilisées par le fabricant. Vous allez l’adorer !

La teinte vert olive de la veste Norway est une option. Un jean ou un pantalon foncé ira très bien avec. Le fait que ce vêtement dispose d’un patch en velcro amovible ajoute à sa polyvalence. Les poignets sont réglables, et les poches avant sont fermées par un velcro.
Les femmes à la corpulence fine ne doivent pas s’inquiéter. La taille de ce manteau est facilement ajustable. Vous pouvez donc l’acheter dès maintenant en vous rendant sur la boutique en ligne de Décathlon. Les tailles vont de S à XL.