Emma Smet a vu son prétendu « bonheur » brisé par Billy Crawford, qui en est le coupable.

1123-emma-smet-a-vu-son-pretendu-bonheur-brise-par-billy-crawford-qui-en-est-le-coupable

Emma Smet, qui a quitté Demain nous apparient afin de poursuivre une carrière dans le cinéma, court le risque d’être écartée pour un rôle dans un feuilleton de TF1. Dès lors, la production va recruter des acteurs dans le monde entier.

Celui qui a été sollicité est Billy Crawford, qui a remporté la première place de la dernière saison de Danse avec les stars.

L’ancien chouchou de la Lorie aurait été approché pour rejoindre le casting de l’une des deux séries de TF1, soit « Ici tout commence » ou « Demain nous appartient », selon le magazine TPMP People.

Selon un chroniqueur de l’émission C8, TF1 a prévu de capitaliser sur le fait que la complice de Billy Crawford sera bientôt de retour en France.

Le retour de la fille de David Hallyday pourrait devenir plus difficile si les stars internationales sont désormais recrutées.
Elle a toutefois tenu à rassurer que son départ de la série de TF1, qui a connu une baisse d’audience, n’est pas définitif.

L’ancienne compagne de Kylian Mbappé avait été contrainte de s’absenter un temps en raison des multiples projets qu’elle menait en parallèle, dont le tournage d’une comédie intitulée Segpa, mais « elle reviendra ».

Emma Smet, qui endossait le personnage connu sous le nom de « Sofia Daunier » depuis les trois années précédentes, a finalisé leur relation en juillet de l’année dernière.

« Je suis arrivée en mai 2019 à Sète avec ma famille fictive, que je considère comme ma deuxième famille à l’heure actuelle. « J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri même beaucoup, et j’ai pleuré beaucoup avec ma complice de pleurs (Julie Debazac) », a écrit la belle blonde sur Instagram.

« C’était une expérience incroyable ». J’étais heureuse, j’étais épuisée, j’étais une experte pour jouer des chansons dans ma tête (désolée, Louvia Bachelier-sa sœur fictive, ndlr), et je faisais toujours mon petit pas de danse avant de commencer le tournage.

Grâce à cette expérience, j’ai acquis beaucoup de connaissances et de maturité, et je vous suis reconnaissante pour les opportunités, les sentiments et les rires que je n’oublierai jamais. Je vous aime tous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page